Hassan Al-Kassem
Dirigeant Poséidon
41 ANS
Ganondorf de The Legend of Zelda : BoTW
Protecteur
Travailleur
Strong
Renfermé sur lui-même
un peu dumbdumb
Dresseur dans les arènes depuis une vingtaine d’années, Hassan est l’un des anciens numéro 1 du classement. On attendait de lui une excellente carrière, puis la vie s’est mêlée de ses plans. Obligé de partir à l’usine pour aller travailler après une blessure, il est vite devenu l’un des symboles des travailleurs d’Atlas, jusqu’à son élection à la tête du quartier.

Amical, ouvertement critique de la haute société, Hassan a parfois quelques problèmes avec le reste des quartiers. Mais tant qu’on l’aime dans le sien, le reste ne compte pas.
Meredith Bennett
Dirigeante Démeter
37 ANS
Big Mom de One Piece
Gourmande
Curieuse
Bonne Vivante
Tête de noeud
Pas discrète
Impulsive
Le nom de Meredith Bennett est forcément lié à Olympus. C’est elle qui gère Déméter et par conséquent, les ressources de nourriture du reste de la ville. Ancienne dresseuse ayant grimpé le classement jusqu’au top 5 à l’aide de son très célèbre Pachyradjah, Meredith s’est rangée après avoir épousé Jacob, ce qu’elle ne regrette pas.

Le combat, c’est bien, mais regarder les autres dirigeants s’écraser parce qu’elle peut les priver de repas pendant deux semaines comme des gamins, c’est encore mieux.
Jacob Bennett
Dresseur à Gages pour Odyssey
36 ANS
Kaido de One Piece
Efficace
Excellent dresseur
Rapide
Précis
Cruel
Narcissique
On entend peu parler de Jacob. Dresseur très talentueux, très agressif et très efficace, il est, depuis quelques années, beaucoup moins présent dans les arènes. Certains pensent qu’il est à la solde d’Odyssey et il n’est pas rare de le voir s’inscrire dans des évènements dans lesquels participent des dresseurs ayant critiqué le système, juste pour aller les écraser.

Hm, en y repensant, c’est probablement l’homme de main d’Odyssey dans les arènes, oui. Et pour l’instant, personne n’a réussi à le vaincre en 1v1. Ni même en 1v2, d’ailleurs.