Zeus Plaza rejoindre
Centre de la capitale, Zeus Plaza est le quartier le plus important d'Olympus, même si il n'est pas le plus grand. Abritant différents bâtiments politiques, mais également des sièges d'entreprises et même le palais de justice, tout le monde est déjà passé par Zeus Plaza. Notamment pour y suivre les cours de l'Université d'Athena, de l'enfance à l'adolescence, au moins.
Zeus Plaza rejoindre
Centre de la capitale, Zeus Plaza est le quartier le plus important d'Olympus, même si il n'est pas le plus grand. Abritant différents bâtiments politiques, mais également des sièges d'entreprises et même le palais de justice, tout le monde est déjà passé par Zeus Plaza. Notamment pour y suivre les cours de l'Université d'Athena, de l'enfance à l'adolescence, au moins.
Boulevard Hera rejoindre
Si la partie la plus proche du Zeus Plaza du Boulevard Hera est encore accessible à tous sans trop de problèmes et que c'est même là qu'on trouve les meilleurs magasins de vêtements, spas et plus globalement tout ce qui touche au relooking, la partie la plus lointaine est moins conseillée aux plus jeunes. Entre les clubs underground et les vitrines aux néons éclatés et éclatants, les mineurs sont mal vus, voir escortés ailleurs.
Docks Poseidon rejoindre
Parce qu'il faut bien que les bateaux partent de quelquepart, les docks de Poséidon sont la seule sortie maritime d'Olympus. Séparés en plusieurs dizaines de quais, c'est là que les participants aux arènes se retrouvent pour partir en voyage et combattre. Mais c'est également le quartier des travailleurs, ceux qui sont bien loin des belles tours du Plaza.
Gloire d'Hades rejoindre
La gloire d'Hadès est l'exact opposé de Zeus Plaza. Miteuse, ancienne, c'est là que sont parqués les plus pauvres d'Atlas. C'est aussi là que règne la pègre et que s'affrontent les hommes et femmes les plus courageux dans des combats illégaux qui rendraient presque hommage aux combats d'arène des régions primitives.
Colline d'Hestia rejoindre
Parce qu'Olympus reste la plus belle cité d'Atlas, la colline d'Hestia surplombe les autres quartiers. L'herbe y est verte, l'air pur et les voisins éloignés. Autant vous dire que le cadre est idéal, si l'on souhaite vivre loin de tout le capharnaüm du nord de la capitale. Cependant, tout le monde n'est pas vraiment invité...
LES JARDINS DE DEMETERrejoindre
Puisque les humains n'ont plus besoin de sortir d'Olympus, avec l'inexistence des pokémons sauvages, il a bien fallu utiliser certaines des Terres environnantes pour les nourir et les distraire. Plus grand et plus étalé de tout les quartiers, les jardins de Démeter sont d'une beauté rare qui raviront les habitants d'Hestia comme d'Hadès.
Forêt d'Artio rejoindre
C'est une immense forêt qui offre toujours des paysages à couper le souffle. Derrière une plaine d'arbres de couleurs différentes, on peut apercevoir une montagne gargantuesque. Puis on s'y perd une heure de plus et on arrive devant un beau lac à l'eau claire. On suit un petit courant et on tombe finalement sur une belle cascade. Quand on s'y aventure, ce n'est jamais la même chose.
Bois de Morrigan rejoindre
Ici, les troncs d'arbres sont fins. Et les plants sont éparpillés. On y trouve quasiment que des connifères, et quand la neige tombe, la forêt se drape d'un très beau voile blanc. Le matin, il y fait très brumeux, et le soir on apprend à savourer chaque rayon de soleil restant qui offre une très belle luminosité. Attention où vous mettez les pieds, le terrain est aléatoire et si on ne fait pas attention, on peut tomber de très haut !
Plateau de Geb rejoindre
Cette région est pleine de reliefs. Gorges, plaines, l'atraction principale du lieu est la grande butte qui se trouve en plein centre du plateau de Geb. Rares sont ceux qui osent monter jusqu'en haut, car le plateau est très abrupt une fois au sommet. Certaines personnes ont trouvé ça amusant de graver leur nom ou des messages sur des pierres, afin de marquer leur passage jusqu'à ce que l'érosion fasse son travail.
DÉSERT D'ANHOURrejoindre
Cette zone de sable est réservée à tous ceux qui n'ont pas peur de la chaleur et du soleil cognant à longueur de journée. On y croise peu de personnes à part quelques unes qui ont décidé de ne plus vivre en ville et qui se sont installées dans une zone moins hostile. Ils sont très accueillants et acceptent d'offrir un toit aux égarés pour les raccompagner le lendemain. Pour survivre dans cette région, il vaut mieux s'habiller de la tête aux pieds afin de ne pas souffrir d'une insolation.
Plaine de Sobek rejoindre
Le climat aride de la zone ne permet pas d'obtenir un paysage bien vert, sauf lors de la saison des pluies. Les plaines de Sobek sont, comme le nom l'indique, des plaines qui s'étendent à perte de vue. On y trouve un arbre ici et là perdu au milieu de nulle part, et il vaut mieux prendre avec soi quelques litres d'eau : il ne faut pas faire confiance à ses yeux quand on a très soif dans un tel environnement.
Jungle de Chaac rejoindre
Humide, très désagréable et hostile, on peut s'y perdre très facilement. La végétation est très dense, les arbres s'étendent à perte de vue et quand on lève les yeux, c'est presque impossible de distinguer la cîme de ces derniers. On y voit à peine le ciel qui filtre à travers le feuillage. Il faut aussi s'attendre à poser le pied dans des flaques vaseuses, il est très difficile de se déplacer en dehors des pistes dans la jungle de Chaac. Heureusement qu'il n'y a pas de pokémons sauvages pour vous dévorer. En revanche, attention aux moustiques.
Taiga de Skadi rejoindre
Si vous vous attendiez à croiser des Ursarings sauvages, vous n'êtes pas dans le bon univers. La taiga de Skadi est une très grande étendue d'arbres divers et presque trop bien alignés. Il n'est pas rare qu'elle soit recouverte de neige. L'air est frais voire froid, et le paysage très montagneux quand on se décide d'aller là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied.
Mont Ragnarok rejoindre
Pentes escarpées, l'air qui se raréfie... Ouais, vous êtes bien au mont Ragnarok. Cet endroit est réservé à ceux qui recherchent un défi et qui en ont assez de la vie de tous les jours. Pour atteindre le sommet du mont, il faut être courageux, s'absenter quelques jours... Mais le jeu en vaut la chandelle : tout en haut, on peut apercevoir les plus beaux levers de soleil de tout le pays. Vous pensiez avoir tout vu ? Non, pas du tout. Vous pouvez aussi profiter d'une petite butte en haut du mont pour faire un peu de luge. Mais attention aux avalanches... Presque rien n'est sécurisé là-haut.