Up The Ante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez toutes les annexes et le fonctionnement sur forum sur son guide joueur. Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum sy trouvent.
VOTE TOUTES LES 2H POUR AIDER LE FORUM ET GAGNER DES PIÈCES !
22 janv. - 19 mars
Venez roll dans les bannières temporaires de Alola et Galar pour espérer mettre la main sur les formes régionales.

fondateur
fondatrice
fondateur
fondatrice

Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.
Derniers sujets
OrzianLun 8 Avr - 17:00InvitéHISUI #TEMPOMer 4 Oct - 11:02PokégachaDevenir partenaireJeu 11 Mai - 10:53InvitéL'éveil des anciensLun 10 Avr - 22:59InvitéInvitation à la XIVème édition de l'interforumSam 18 Fév - 0:43InvitéMiraculous QuestMar 3 Jan - 23:47InvitéL'entre passeMer 14 Déc - 12:43InvitéUnder the SkinVen 2 Déc - 15:13InvitéOne Piece RequiemJeu 17 Nov - 19:38InvitéAcadémie PrismillonDim 6 Nov - 15:05Invité
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Devenir partenaire
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Izya - OPR
Izya - OPR
Izya - OPR
Ven 25 Mar - 17:45
Izya - OPR
Izya - OPR
Izya - OPR
citer
Izya - OPR
éditer
Izya - OPR
supprimer
Izya - OPR
Izya - OPR
Izya - OPR
Anonymous
Izya - OPR
  • Izya - OPR
  • Izya - OPR
Anonymous
Izya - OPR
pieces
Coucou !

Un grand merci pour avoir accepté !

Peluuuuche et bonne continuation à nos deux forums ♥
Minuit Obsidian
Minuit Obsidian
Minuit Obsidian
Lun 4 Avr - 17:58
Minuit Obsidian
Minuit Obsidian
Minuit Obsidian
citer
Minuit Obsidian
éditer
Minuit Obsidian
supprimer
Minuit Obsidian
Minuit Obsidian
Minuit Obsidian
Anonymous
Minuit Obsidian
  • Minuit Obsidian
  • Minuit Obsidian
Anonymous
Minuit Obsidian
pieces
DEMANDE DE
PARTENARIAT
Bonjour ! Je viens faire une petite demande de partenariat pour mon bébé-forum, j'espère que ça vous ira !
Nom du forum : RWBY Another Past
Lien vers le forum :
Type / Genre : RPG RWBY futur alternatif
Contexte : L’histoire prend place à Remnant, un monde dévasté par des conflits.

Pour commencer, des conflits entre les deux espèces humanoïdes présentes dans le monde : les Humains, et les Faunus, ayant comme principale différence la présence de parties animales, que ce soit des oreilles ou bien une queue en plus par rapport aux Humains. Trafic, esclavagisme, guerres…

Le lien entre ces deux peuples à toujours été complexe et pavé de tensions et de violences.

Mais si seulement c’était le seul problème… Non, l’ennemi principal de l’humanité est tout autre : les créatures de Grimm, des monstres des ténèbres, n’ayant comme seul but celui de la destruction.

Pour protéger l’humanité, une nouvelle vocation a vu le jour : celle de Chasseur.
Lien vers les boutons / fiche : Lien vers les boutons / fiche
Loeve
Loeve
Loeve
Mer 6 Avr - 12:42
Loeve
Loeve
Loeve
Loeve
Loeve
Anonymous
Loeve
  • Loeve
  • Loeve
Anonymous
Loeve
pieces
DEMANDE DE
PARTENARIAT
Nyello !!

Vous savez déjà que vous êtes beaux, mais ça fait toujours plaisir de le dire alors, je le redis : vous êtes superbes !! Vraiment, bravo à vous pour le design.

Je me pose juste là avec ma potite demande et je vous envoie de l'amour !

Nom du forum : Aelyria
Lien vers le forum : https://aelyria.forumactif.com/
Type / Genre : rpg / dark fantasy médiéval school life
Contexte : L'Académie d'Aelyria forme l'élite de la nation à un avenir radieux, et ce depuis des générations. Antre du savoir et de l'excellence, passez ses portes et embrassez votre destinée parmi les plus hautes sommités de l'Empire. Mais gare, à l'Ouest, l'ombre des Terres Sombres s'étend et menace l'Humanité. Saurez-vous vous dresser face à cet ennemi mystérieux ? Assumerez-vous la grandeur de votre nom ? Le monde pourrait bien en dépendre.
Lien vers les boutons / fiche : Lien vers les boutons / fiche
L'Omniscient
L'Omniscient
L'Omniscient
Ven 8 Avr - 12:04
L'Omniscient
L'Omniscient
L'Omniscient
citer
L'Omniscient
éditer
L'Omniscient
supprimer
L'Omniscient
L'Omniscient
L'Omniscient
Anonymous
L'Omniscient
  • L'Omniscient
  • L'Omniscient
Anonymous
L'Omniscient
pieces
DEMANDE DE
PARTENARIAT
Bonjour Bonjour ! ♥ J'espère que vous allez bien malgré cette météo catastrophique ! Je suis Avt'ars, fonda et admin sur le forum L'Eveil des anciens ♥ Je passais dans le coin à la recherche de nouveaux partenaires et en voyant que vous êtes tout publiques et, en plus de ça, beaucoup trop cool, j'étais obligée de vous demander ! ♥
Nom du forum : L'eveil des anciens
Lien vers le forum : https://leveildesanciens.forumactif.com
Type / Genre : RPG ; fantasy / univers inventé
Contexte :
« Oyé Oy Oyé !
Habitants de Gais’em, en cette splendide journée de Ju’nijs, voici les dernières nouvelles du royaume ! »

Avec attention, tu écoutes les annonces qui, toutes, t’intéressent. Que ce soit la découverte de nouvelles ruines, au nord du pays , les préparations pour les prochaines célébrations religieuses ou la création d’une nouvelle route commerciale avec la Fabrique, toutes les informations données viennent égayer ton humeur.

Encore une belle journée qui s’annonce en Gais’em.
Lien vers les boutons / fiche : Lien vers les boutons / fiche
Grand Bois
Grand Bois
Grand Bois
Dim 17 Avr - 19:05
Grand Bois
Grand Bois
Grand Bois
citer
Grand Bois
éditer
Grand Bois
supprimer
Grand Bois
Grand Bois
Grand Bois
Anonymous
Grand Bois
  • Grand Bois
  • Grand Bois
Anonymous
Grand Bois
pieces
DEMANDE DE
PARTENARIAT
Coucou les loustiques ! on se connaît déjà pour la plupart d'un autre forum hihi. J'espère que vous allez super bien !! votre forum est trop trop beau ?? un délire en ft... j'espère un jour je saurais grave faire des beaux trucs comme ça mais !!!
voilà je viens déposer une petite demande de partenariat sur notre tout nouveau forum, tout beau tout propre qui j'espère, va vous plaire ! J'espère aussi ne pas avoir fait de bêtise dans le code, j'ai un peu les doigts pétés Devenir partenaire - Page 3 4225686859

Nom du forum : The left behind
Lien vers le forum : https://theleftbehind.forumactif.com
Type / Genre : RPG, post apocalyptique et survival
Contexte : Snowbury n'est plus aussi bruyante qu'avant. Les glas des églises ne tintent plus, on n'entend plus le frottement des luges sur la neige ni le brouhaha des conversations aux terrasses des restaurants.
Ravagée par le Cordyceps, champignon infectieux qui transforme ses hôtes en créatures plus tout à fait humaines, la petite région nichée aux pieds des montagnes peine à ne pas céder sous le poids de l'apocalypse. Mais les survivants qui peuplent Snowbury n'ont pas encore dit leurs derniers mots : qu'ils cherchent à instaurer un Nouvel Ordre, à retrouver leur vie d'avant ou simplement embrasser le chaos ambiant, les Hommes sont bien déterminés à montrer au Monde qu'ils ne sont pas des pions - enfin, c'est ce qu'ils aiment croire.
Lien vers les boutons / fiche : Lien vers les boutons / fiche
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Mar 19 Avr - 12:06
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
citer
Louise J. Howard
éditer
Louise J. Howard
supprimer
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
  • Louise J. Howard
  • Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
https://uptheante.forumactif.com/t127-paradise-is-in-my-hands-louise#371https://uptheante.forumactif.com/t150-louise-passeport#382https://uptheante.forumactif.com/t151-louise-fiche-de-liens#385https://uptheante.forumactif.com/u6https://uptheante.forumactif.com/
Devenir partenaire - Page 3 UcjaDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB931522830 ansResponsable sponsoring pour OdysseyDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EBZeus13/11/2021
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Ucja
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB
Louise J. Howard
9315
Louise J. Howard
228
Louise J. Howard
30 ans
Louise J. Howard
Responsable sponsoring pour Odyssey
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EB
Louise J. Howard
Zeus
Louise J. Howard
13/11/2021
pieces
Devenir partenaire - Page 3 UcjaDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB931522830 ansResponsable sponsoring pour OdysseyDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EBZeus13/11/2021
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Ucja
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB
Louise J. Howard
9315
Pièces :
Louise J. Howard
228
Messages :
Louise J. Howard
30 ans
Age :
Louise J. Howard
Responsable sponsoring pour Odyssey
Métier :
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EB
Louise J. Howard
Zeus
Quartier :
Louise J. Howard
13/11/2021
Date d'inscription :
Devenir partenaire - Page 3 UcjaDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB931522830 ansResponsable sponsoring pour OdysseyDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EB
Zeus13/11/2021
Hey bonjour tout le monde ♥♥ Avec du retard je viens vous signaler que j'accepte avec plaisir vos demandes de partenariats, je vous rajoute tout de suite ! Merci beaucoup pour vos compliments ça fait vraiment grave zizir Devenir partenaire - Page 3 2723019105
L'Omniscient
L'Omniscient
L'Omniscient
Mar 19 Avr - 16:39
L'Omniscient
L'Omniscient
L'Omniscient
citer
L'Omniscient
éditer
L'Omniscient
supprimer
L'Omniscient
L'Omniscient
L'Omniscient
Anonymous
L'Omniscient
  • L'Omniscient
  • L'Omniscient
Anonymous
L'Omniscient
pieces
Merci pour votre réponse ouin ❤, je me permets de répondre pour vous donner quelques liens !!

Même si vous n'avez pas de fiche, je vous ai ouvert un topic juste ici; https://leveildesanciens.forumactifhttps://leveildesanciens.forumactif.com/t113-up-the-ante.com/t113-up-the-ante
Votre bouton est dans notre footer et ici ; https://leveildesanciens.forumactif.com/t10-nos-partenaires
Et pour donner vos nouvelles ça sera par là ; https://leveildesanciens.forumactif.com/t9-questions-mises-a-jour-news-etc

Passez une très bonne fin de semaine, on se revoit vite pour donner des nouvelles !! Devenir partenaire - Page 3 2120703488 ❤
Dune
Dune
Dune
Dim 24 Avr - 13:54
Dune
Dune
Dune
Dune
Dune
Anonymous
Dune
  • Dune
  • Dune
Anonymous
Dune
pieces
DEMANDE DE
PARTENARIAT
Bonjour à vous ♥
Je viens voir si une petite alliance entre nos forums pourrait vous intéresser. Umbrae noctis est ouvert depuis ce dimanche et recherche des amis à qui se lier :D
Nom du forum : Umbrae Noctis
Lien vers le forum : https://umbrae-noctis.forumactif.com/
Type / Genre : rpg survival surnaturel
Contexte : Cinq jours... Il avait fallu cinq jours aux Ombres pour dévorer une majeure partie de l'Humanité. Se dressant parmi les survivants terrorisés par ces choses intangibles qui n'avait eu de cesse de les décimer, les Veilleurs avait lancé sur le monde une lumière dorée qui leur avait offert des refuges pour la nuit. Dès cet instant, les Ombres n'avaient pu attaquer à nouveau les humains enfermés dans les maisons protégées par le sceau doré, mais également des enfants s'étaient mis à naître avec une marque dorée sur eux. Les Élus, puisqu'ils sont appelés comme ça, se mirent à représenter les Veilleurs parmi les hommes et à combattre pour l'Humanité. Mais dans cette guerre, il semblerait que certains ne voient pas tous les ennemis incarnés dans les mêmes personnes...
Lien vers les boutons / fiche : Lien vers les boutons / fiche


En vous souhaitant une très bonne journée ♥
Le Cube
Le Cube
Le Cube
Dim 24 Avr - 16:35
Le Cube
Le Cube
Le Cube
citer
Le Cube
éditer
Le Cube
supprimer
Le Cube
Le Cube
Le Cube
Anonymous
Le Cube
  • Le Cube
  • Le Cube
Anonymous
Le Cube
pieces
DEMANDE DE
PARTENARIAT
Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! J'étais déjà venue vous demander un partenariat pour Eda (encore merci d'avoir accepté d'ailleurs ♥), mais comme je m'occupe aussi des parts sur Heart, me voici de nouveau !


Nom du forum : D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur
Lien vers le forum : https://dgraymanheart.forumactif.com
Type / Genre : rpg manga
Contexte : Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...
Lien vers les boutons / fiche : Lien vers les boutons / fiche

Merci d'accorder du temps à ma demande, et bonne fin de week end ♥
Minuit Obsidian | Ozalée
Minuit Obsidian | Ozalée
Minuit Obsidian | Ozalée
Lun 25 Avr - 22:29
Minuit Obsidian | Ozalée
Minuit Obsidian | Ozalée
Minuit Obsidian | Ozalée
citer
Minuit Obsidian | Ozalée
éditer
Minuit Obsidian | Ozalée
supprimer
Minuit Obsidian | Ozalée
Minuit Obsidian | Ozalée
Minuit Obsidian | Ozalée
Anonymous
Minuit Obsidian | Ozalée
  • Minuit Obsidian | Ozalée
  • Minuit Obsidian | Ozalée
Anonymous
Minuit Obsidian | Ozalée
pieces
Bonjour !
Merci de nous avoir accepté, votre bouton est bien ajouté sur RWBY: AP !
Bonne continuation et à bientôt Devenir partenaire - Page 3 3006354635
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Lun 9 Mai - 15:20
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
citer
Otmar Ehrlich Deffarès
éditer
Otmar Ehrlich Deffarès
supprimer
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Otmar Ehrlich Deffarès
  • Otmar Ehrlich Deffarès
  • Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Otmar Ehrlich Deffarès
pieces
Bonjour j'aimerai vous proposer un partenariat si cela vous intéresse, je me disais que ça pourrait être profitable à nos deux forums :) .

DEMANDE DE
PARTENARIAT

Nom du forum : Orzian, engrenages et arcanes
Lien vers le forum : https://orzian.forumactif.com/
Type / Genre : Rpg High fantasy et Steampunk
Contexte :
Lien vers les boutons / fiche : https://orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum-et-logos
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Lun 9 Mai - 15:23
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
citer
Otmar Ehrlich Deffarès
éditer
Otmar Ehrlich Deffarès
supprimer
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Otmar Ehrlich Deffarès
  • Otmar Ehrlich Deffarès
  • Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Otmar Ehrlich Deffarès
pieces
Ah et le contexte, je l'avais zappé sur votre.

"Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde... Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais. Une terre dont vous influencerez le destin par vos écrits, comment ? Cela ne dépend que de vous…"
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Lun 9 Mai - 17:33
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
citer
Louise J. Howard
éditer
Louise J. Howard
supprimer
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
  • Louise J. Howard
  • Louise J. Howard
Louise J. Howard
Louise J. Howard
https://uptheante.forumactif.com/t127-paradise-is-in-my-hands-louise#371https://uptheante.forumactif.com/t150-louise-passeport#382https://uptheante.forumactif.com/t151-louise-fiche-de-liens#385https://uptheante.forumactif.com/u6https://uptheante.forumactif.com/
Devenir partenaire - Page 3 UcjaDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB931522830 ansResponsable sponsoring pour OdysseyDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EBZeus13/11/2021
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Ucja
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB
Louise J. Howard
9315
Louise J. Howard
228
Louise J. Howard
30 ans
Louise J. Howard
Responsable sponsoring pour Odyssey
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EB
Louise J. Howard
Zeus
Louise J. Howard
13/11/2021
pieces
Devenir partenaire - Page 3 UcjaDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB931522830 ansResponsable sponsoring pour OdysseyDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EBZeus13/11/2021
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Ucja
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB
Louise J. Howard
9315
Pièces :
Louise J. Howard
228
Messages :
Louise J. Howard
30 ans
Age :
Louise J. Howard
Responsable sponsoring pour Odyssey
Métier :
Louise J. Howard
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EB
Louise J. Howard
Zeus
Quartier :
Louise J. Howard
13/11/2021
Date d'inscription :
Devenir partenaire - Page 3 UcjaDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB931522830 ansResponsable sponsoring pour OdysseyDevenir partenaire - Page 3 Miniature_744_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_653 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_779 Devenir partenaire - Page 3 Miniature_684_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_513Devenir partenaire - Page 3 Miniature_677_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_240_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_686_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_631_EB Devenir partenaire - Page 3 Miniature_215_EB
Devenir partenaire - Page 3 Miniature_080_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_609_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_052_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_885_EBDevenir partenaire - Page 3 PU4m3hBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_078_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_562_Galar_EBDevenir partenaire - Page 3 Miniature_845_EB
Zeus13/11/2021
Hey ! Excusez-moi pour le retard de réponse, beaucoup de taff' ces derniers jours avec notre nouvelle maj !! On vous accepte tous les 3 sans le moindre souci, je m'occupe de vous ajouter le plus vite possible ♥
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Mer 11 Mai - 15:10
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
citer
Otmar Ehrlich Deffarès
éditer
Otmar Ehrlich Deffarès
supprimer
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Otmar Ehrlich Deffarès
  • Otmar Ehrlich Deffarès
  • Otmar Ehrlich Deffarès
Anonymous
Otmar Ehrlich Deffarès
pieces
Merci à vous de nous avois acceptés :) !
Elea
Elea
Elea
Sam 14 Mai - 16:42
Elea
Elea
Elea
Elea
Elea
Anonymous
Elea
  • Elea
  • Elea
Anonymous
Elea
pieces
DEMANDE DE
PARTENARIAT
Bonjour ! en se baladant de forums en forums on est tombés sur le vôtre et on a adoré, Pokémon un peu plus mature (vive la dystopie) c'est littéralement un rêve. De notre côté, nous sommes un forum qui a ouvert début mars (donc le nombre de membres n'est pas encore très important sorry) mais on espère qu'il vous plaira tout de même !
Nom du forum : Alqara
Lien vers le forum : https://alqara.forumactif.com/
Type / Genre : rpg / steampunk, aventure, exploration, citylife
Contexte : Un seul continent, l’Alqara. Six cités. Pourtant coupées les unes des autres, la Grande Guerre a ravagé l’ancien monde. Celui que nous connaissons est maintenant divisé. La terre n’est pas la seule à avoir souffert, les relations entre les Humains aussi. Chacune des Cités-Etat est farouchement indépendante, des entités politiques bien distinctes les unes des autres. Les contacts sont réduits au strict minimum et les stéréotypes ont la vie dure. Ces divisions sociales sont si grandes que l’aversion pourrait presque couper le peu de relations commerciales entre les villes. La cause de cette haine viscérale ? La course aux Artéfacts. Ces reliques de l’ancienne civilisation, aux pouvoirs mystérieux, seule trace d’une technologie supérieure. Dans un monde où ce savoir a disparu, ils représentent un idéal de puissance et chaque Cité-Etat en est avide. Il n’est pas possible de se développer dans ces conditions. Comment survivre si jamais une nouvelle Guerre devait avoir lieu ? Quels sont les risques d’une Cité-Etat trop puissante ? Il faut absolument réussir à s’entraider, avant que les divisions n’aient raison de ce monde hostile mais pourtant familier.
Lien vers les boutons / fiche : Lien vers les boutons / fiche
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
citer
Contenu sponsorisé
éditer
Contenu sponsorisé
supprimer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pieces
Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Devenir partenaire
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum