Up The Ante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez toutes les annexes et le fonctionnement sur forum sur son guide joueur. Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum sy trouvent.
VOTE TOUTES LES 2H POUR AIDER LE FORUM ET GAGNER DES PIÈCES !
22 janv. - 19 mars
Venez roll dans les bannières temporaires de Alola et Galar pour espérer mettre la main sur les formes régionales.

fondateur
fondatrice
fondateur
fondatrice

Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.
Derniers sujets
OrzianLun 8 Avr - 17:00InvitéHISUI #TEMPOMer 4 Oct - 11:02PokégachaDevenir partenaireJeu 11 Mai - 10:53InvitéL'éveil des anciensLun 10 Avr - 22:59InvitéInvitation à la XIVème édition de l'interforumSam 18 Fév - 0:43InvitéMiraculous QuestMar 3 Jan - 23:47InvitéL'entre passeMer 14 Déc - 12:43InvitéUnder the SkinVen 2 Déc - 15:13InvitéOne Piece RequiemJeu 17 Nov - 19:38InvitéAcadémie PrismillonDim 6 Nov - 15:05Invité

Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%]
Micha Hermann
Micha Hermann
Micha Hermann
Mar 1 Mar - 1:17
Micha Hermann
Micha Hermann
Micha Hermann
citer
Micha Hermann
éditer
Micha Hermann
supprimer
Micha Hermann
Micha Hermann
Micha Hermann
Micha Hermann
Micha Hermann
  • Micha Hermann
  • Micha Hermann
Micha Hermann
Micha Hermann
https://uptheante.forumactif.com/https://uptheante.forumactif.com/https://uptheante.forumactif.com/https://uptheante.forumactif.com/https://uptheante.forumactif.com/
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] 50kzMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB87203828 ansEmployé dans un fast-food / ArtisteMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_335La Gloire d'Hadès01/03/2022
Micha Hermann
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] 50kz
Micha Hermann
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB
Micha Hermann
8720
Micha Hermann
38
Micha Hermann
28 ans
Micha Hermann
Employé dans un fast-food / Artiste
Micha Hermann
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_335
Micha Hermann
La Gloire d'Hadès
Micha Hermann
01/03/2022
pieces
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] 50kzMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB87203828 ansEmployé dans un fast-food / ArtisteMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_335La Gloire d'Hadès01/03/2022
Micha Hermann
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] 50kz
Micha Hermann
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB
Micha Hermann
8720
Pièces :
Micha Hermann
38
Messages :
Micha Hermann
28 ans
Age :
Micha Hermann
Employé dans un fast-food / Artiste
Métier :
Micha Hermann
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_335
Micha Hermann
La Gloire d'Hadès
Quartier :
Micha Hermann
01/03/2022
Date d'inscription :
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] 50kzMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB87203828 ansEmployé dans un fast-food / ArtisteMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_757_EB
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_335
La Gloire d'Hadès01/03/2022
Micha
Hermann
ft. Dante, from DmC
Il y a deux routes qui mènent à la vie. L’une est la route ordinaire, l’autre est dangereuse. Elle prend le chemin de la mort, et c’est là, la route géniale. |Th. Mann - La Montagne Magique|

28 ans
Hadès, sans gloire
Employé dans un fast-food / Artiste
Hétérosexuel
Masculin
Indifférent
Toxine, c’est une espèce de bestiole espiègle. Et il faut croire que, comme moi, le cadre, ce n’est pas son truc. Tête brûlée, elle ne suit ni règles ni consignes. Elle analyse, et fait ce qu’elle veut. Et ses yeux semblent sans cesse en quête d’une connerie à faire. Je dis rien. Parfois ça m’fait rire, parfois je soupire. Elle ajoute du chaos au chaos dans mon studio. Elle vit, moi aussi, et c’est déjà pas mal. Dans mes pattes depuis quelques semaines, on se connait pas beaucoup encore. Mais elle m’observe, et commence à comprendre ma génétique. Et moi, j’essaye de m’en occuper au mieux. Et d’faire en sorte qu’elle me pique pas mes tasse de café. Parce que ouais, Toxine kiffe le café.
ESPECE
Tritox
SURNOM
Toxine
RANG
D
Caractère
Créatif – Contemplatif – Impulsif – Sensible – Intelligent – Solitaire – Junkie – Dépressif – Révolté – Mélancolique – Idéaliste – Amer – Lucide – Pragmatique – Nihiliste – Distant – Vulgaire – Feignant – Moqueur – Défaillance de confiance en soi – Névrosé – Calme (quand il est clean) – Excessif et déluré (quand il est pas clean) – Passionné – Humour macabre et acide - …
Je pourrais la faire courte, plutôt que tout raconter encore une fois. Je pourrais dire que j’suis l’avatar de ces tours, la personnification de ces lumières criardes dans les rues, l’incarnation des trottoirs et de tout c’qui est recroquevillé dans l’obscurité. J’erre avec une cigarette, et diverses substances singulières dans l’sang. Mon caractère n’est autre qu’un cratère. La lave de quelques volcans, cohortes de magmars terrés dans l’crâne. Le reliquat blême de rêves d’enfant dans l’béton. Et quand les illusions de l’enfance s’écroulent, elles laissent des cicatrices. Je suis de ceux qui n'espèrent plus rien, pas de messages des dieux, plus rien de radieux. Un simple camaïeu d’grisailles. Nihiliste, réfractaire, contestataire, révolté. C’est l’revers de la médaille de la liberté. Je n’aime pas c’monde. Je n’aime pas cet époque. Je n’aime pas ce système. Je suis peut-être bien nostalgique d’un temps que je n’ai jamais connu. Un mélancolique miteux. Alors je déroge aux règles. C’est que le pêcheur est un être plus libre que le fervent croyant. Je subsiste par un art sentant le goudron et les aérosols. Par la mine d’un crayon grattant le blanc du papier, le blanc de mes nuits, le blanc du vivant. J'aime le pigments des peintures et l'plastique. Et quelque part, je dois être une sorte d’idéaliste déçu. Se métamorphosant en un de ces junkies en quête d’autres couleurs diverses à étaler sur l’existence. Un fleur qui germe dans les débris de cette ville, à la lumière des boîtes de nuit, une photosynthèse contre-culturelle. Un libertaire, un libertin, d’un grand rien. Je virevolte dans le vide, créature plutôt vulgaire, un sourire narquois sur la tronche, j'ai un comportement à risque. Je suis une de ces trop nombreuses et entêtantes phrases antithétiques. Le pire et le meilleur de vous tous. La douceur et la fureur. La décadence et le renaissance. Une sombre lumière. Un corail de type spectre. Une sorte de roi des rats. Un être d’une transparence sibylline.
physique
Cheveux : Une espèce de pelage d’ébène shampoigné au pétrole. Un truc coupé court et presque rasé. Mais d’la longueur sur le haut du crâne. Des mèches de cheveux qui m’bouffent le front. Une sorte de chaos. Comme une cascade de goudron.
Poids : J’en sais rien, je m’suis jamais procuré d’balance. Ça sert à quoi d’claquer du fric là-dedans ? J'ai jamais compris...
Taille : Une carcasse caressant l'mètre quatre-vingt. Et une ombre autrement plus grande. Et c'est peut-être parce que j'suis proche de la lumière.
Corpulence : Maigre, et légèrement musclé. Le genre de corps nourris au café, à la nicotine, à la kétamine, et d’autres trucs dans l’même genre.
Signes Distinctifs : Des relents d’punk, des Dr Martens sans lacets, défoncées. Du grunge, de longs manteau, délire jean et t-shirt et vieille chemise, qu’importe. C’est sans importance. Souvent du sobre et du sombre. Une accumulation d’fringue sans cohérence, parfois, quand j’ai froid. Une odeur de cigarette, et de café, comme parfum dès l’matin. Un vernis noir comme du pétrole sur mes ongles. Et un teint blanc comme le filtre d’une clope.
facts
- Je crois que l’école que je connais le mieux, c’est encore celle de la déscolarisation.
- J’ai des sentiments pour le dessin, mais j’flirte avec la littérature et les sciences sociales aussi.
- Si tes semelles t’ont amené dans l’Hadès, alors c’est sûr que tu m’as vu sur les murs.
- Je suis une sorte d’esthète en fait, même du sale. Surtout du sale.
- Je m’compare souvent à un zombie. J’ai un peu la même dégaine.
- C’est pas moi qui explique mal, c’est les autres qui sont cons.
- Je suis l’genre de misanthrope qui aime le genre humain. Paradoxe.
- Un Irish coffee, c’est la synthèse de c’que j’aime au petit-déj.
- Pour schématiser, j’suis un esprit éclairé avec un mode de vie sombre.
- Ma salle de bain en pharmacie, mais sans stock de médicaments. On se comprends.
- Souvent, je plane en mode roucarnage. Et c’est sur la table basse qu’est le carnage.
-  J’crois que la psy’ a dit que j’avais des troubles de l’humeur, quelque chose comme ça.
histoire
[Transcription, extrait, séance 1]
Je n’vois pas d’velours ici, seulement des vautours entre les tours. Des dépouilles mouvantes, montées sur des semelles trouées. Et des jours, invisibles depuis l’macadam, qui crèvent dans les obscurités, et résonnent à la manière d’un compte-à-rebours. Je contourne les cartons, sous l’regard perçant des gargouilles. Parfois, ouais, j’explose. Mais la plupart du temps, je m’roule en boule, dans un coin. Et ceux qui y naissent, dans l’coin, beaucoup sont comme moi. Ils apprennent rapidement à abandonner tout espoir. Parce que c’est une ineptie, cette chose-là. Ouais, l’espoir, ses promesses vaines, c’est autant de douilles dans la poitrine. Le premier truc à te rendre taré, le premier truc à éviter… C’est sans doute à cause de c’paysage, il est nocif. Dysfonctionnel. Doucement, tu saisis que tout n’est qu’une histoire de pulsions… Et on y cède aussi… On deviens l’protagoniste d’un conte sans fées. Que des tentacruels pour te grignoter l’cœur. Alors j’délaisse mon salaire dans des substances, dans l’underground d’Héra. On taffe pour pouvoir s’évader quelques heures dans l’mois… c’est comme ça. Ce n’est peut-être qu’une sombre affaire de chiffres. Je lâche du cash à la caisse. Et si tu penses faire vivre le quartier, c’est simple parce qu’il se nourrit de toi. De ta chair et de ton esprit. Ville vampire. Nostenfer bétonné. Nous sommes des marchandises, une sorte de buffet à volonté. Pas seulement le client du premier dealer du coin. Mais aussi celui d’une gestion économique bien plus vaste.

[Transcription, extrait, séance 2]
Je suis pas le seul. J’ai toujours observé mes proches dans la galère. S’acharner pour un salaire au rabais, grandir dans la misère, se confronter à la précarité. Et se faire grignoter jusqu’à n’être plus qu’des macchabés entre deux eaux. C’est peut-être moi le problème… mais que l’on se retrouve avec une carcasse rongée à la quarantaine… C’est pas une existence décente. Enfant, on n’entrevoyait qu’une porte pour m’extirper. Et on rêvait alors de gravir les barreaux de l’échelle, l’ensemble des échelons, avec une armée de pokémons. Mais les magouilles dans ce milieu… ça l’a fait claquer, cette unique porte de sortie. Cette issue de secours. C’est vicié, c’est corrompu, jusqu’à l’os. Du venin d’seviper dans l’business d’Odyssey. Ma meilleure amie, Marcia, elle, elle a réussi. Je me souviens qu’on l’avait eu ensemble, cette idée. Celle de devenir des dresseurs. Des champions. Mais j’ai repensé ce rêve-là en m’confrontant des molaires à la réalité du terrain. Elle, elle s’est accrochée. Elle a fait les sacrifices nécessaires… Et elle est plus alcoolique que moi. Parce que ce milieu-là, il ne fait que la mastiquer. Encore une fois, on est fait de chairs, et l’système s’en nourrit pour subsister. Mais Marcia, elle préfère ça aux tours. Et moi, je crois que j’préfère encore les tours. Alors, qu’est-ce qu’il nous reste, hm ? La révolte, voilà. Et les substances nous laissant percevoir d’autres réalités, qui ne sont pas… Les paradis artificiels… Ouais, on pourrait en parler longtemps. Mais tu vas lever le menton, marquer une pause, et m’sortir une de tes phrases qui savent me frapper l’cœur… Et j’ai pas envie de ça. Je n’ai même pas envie d’être là. Je préférerai être perché, dans mon appart’. Mais si je me pointe pas, tout va me retomber dessus… Parce que c’est les conditions… je dois suivre ces séances, et m’procurer mon premier pokémon…

[Transcription, extrait, séance 5]
Pourquoi je devrais reconnaître mes erreurs ? Pourquoi je devrais reconnaître que j’ai un problème ? Et quand est-ce que cette société les reconnaît, elle, ses erreurs et ses problèmes ? Je n’suis pas arrivé ex nihilo dans c’taudis d’asphalte. Moi, j’étais un rêveur. Mais on ne se construit pas, pas entièrement. On est construit. Il y a une forme de déterminisme social dans tout ça. Un déterminisme social qu’on sous-estime aujourd’hui… C’est de la sociologie de base pourtant… Nos goûts, nos choix, nos chances, nos réussites, nos échecs, tout ça… On est pas entièrement libre… On est le produit de notre environnement. Je suis le produit d’mon environnement. Je suis le rejeton de ces trottoirs, le rejeton de cette galère, le rejeton de la désharmonie et du déséquilibre. Alors ouais, on m’a pris en possession de drogues… Et ouais, je suis impliqué dans une affaire de violence… Je me suis battu en sortant de c’bar… Et ce n’est pas la première fois, et ça n’sera pas la dernière fois… Mais je suis pas un agresseur… je suis même pas un délinquant… je suis pas un élément problématique… Nous autres, on est des mimiquis. Et s’travestir en pikachus, c’est terminé. Nous sommes des spectres. Je suis l’fantôme de votre société. Je suis une persistance de ce que vous avez tué. Je suis votre reflet dans le miroir, le reflet que vous n’voulez pas voir. Et si vous ne m’aimez pas, si vous me détestez, si je vous répugne… je m’en fous… Car ce que vous n’aimez pas chez moi, c’est ça. L’image que je vous renvoie de vous-même… Si quelque chose cloche chez moi, c’est que quelque chose cloche chez vous… Si quelque chose cloche à l’intérieur de moi, c’est que quelque chose cloche à l’extérieur de moi…

[Transcription, extrait, séance 6]
Dernièrement… j’ai eu une nouvelle période de délire, en dehors des acides… et un temps de dépression, sans spliffs… Et je crois que je suis en descente en ce moment. Quand je parle de période de délire, je parle pas d’hallucination. Je veux dire, c’est plus dans la manière dont je me perçois… C’est pas quelque chose de nouveau… J’ai toujours été comme ça, je crois… Et d’un jour au lendemain, rien ne change vraiment, mais je suis tantôt chamanique, tantôt apathique. J’oscille. Des airs de sorciers dans un sabbat, puis une âme apathique, aphasique. Fantasmatique puis neurasthénique. Je m’enferme chez moi. J’essaye de régulariser la chimie d’mon cortex cérébrale avec des alchimies de synthèse. De la fumée de smogo pour étouffer un peu les fantômes. Je me noircis les poumons, je me refais les moulures, je me déstabilise les synapses. Parfois, c’est bon de se sentir s’effacer, ou plutôt d’faire taire certaines pensées… Il ne s’agit pas de périr, seulement de détruire, un peu. Et le lendemain, je prédis et je désir. Pour ensuite divaguer, encore, quelque jours plus tard. Je suis instable… Et quelque part, ça nourrit ce que je fais. Pas en terme de travail, plutôt mes dessins. C’est un exorcisme, mes carnets en exutoire. Et les murs des bas-quartier, aussi, parfois. Bref, j’suis aussi dans la création visuelle, à l’ancienne. Un aérosol, un crayon, du papier. J’exprime les mouvements intérieurs… les trucs qui tournent à l’intérieur… Mais ça, c’est peut-être pas vraiment important… Quoique, quelque part, ça fait aussi partie de ma révolte… de mes refus… Et si mon art est violent, c’est parce que l’argent, c’est violent. Et l’école et l’amour sont des choses violentes, tout comme la rue et le monde…

[Transcription, extrait, séance 8]
J’ai retardé ce moment au maximum… mais je m’en suis procuré un, ouais, il y a quelque jour. Un Tritox. Mais la volonté derrière tout ça, elle est limpide. On est pas stupide. Plutôt lucide, peut-être même extralucide, j’en sais rien… Mais ces séances avec vous, et c’pokémon dans mes pattes… Ce sont des instruments. Des instruments pour m’faire rentrer dans une forme de normalité… Le fantasme d’une société, c’est la stabilité. La stabilité passe par le contrôle. Le contrôle passe par la globalisation. La globalisation, par la normalisation. Le véritable tour de magie, il est dans l’art de faire paraître comme concret quelque chose d’abstrait. Parce que la normalité est une abstraction. Une abstraction que l’on a construit et banalisé. La normalité, c’est pas comme l’eau ou le vent. Peut-être qu’on peut dire que c’est un concept mouvant, comme eux, mais c’est tout. La normalité n’est pas tangible… Et pourtant, elle semble l’être… Un soir, j’étais défoncé, et je m’suis pris à penser à cette théorie du complot… Tu sais, celle selon laquelle les puissants de c’monde serait des métamorphes sous forme humaine. Et je suis loin d’y croire, mais dans un sens métaphorique, il y a quelque chose d’intéressant là-dedans. Ouais, tout le monde se ressemble. Les individus se ressemblent les uns et les autres. Ils se ressemblent dès qu’ils se conforment à des normes. Et derrière tout ça, derrière cette théorie complotiste, j’crois qu’il y a une peur que les différences individuelles soit gommées. Et c’est une sensation, une crainte, que j’ai aussi parfois… J’ai peur de la normalité… comme si j’avais peur d’être privé de mon individualité… que l’on efface ce que je suis… J’ai peur de m’estomper… J’ai peur de disparaître… Et j’ai peut-être peur qu’on m’oublie… J’ai peur de ne pas compter… Pour personne…
Pseudo : Micha, c'est le cool, nah?
Âge : 2X ans
Pronoms : ??
Des remarques / commentaires : C'est toi l'chat !
irl
Wendy Fabre
Wendy Fabre
Wendy Fabre
Mar 1 Mar - 17:16
Wendy Fabre
Wendy Fabre
Wendy Fabre
citer
Wendy Fabre
éditer
Wendy Fabre
supprimer
Wendy Fabre
Wendy Fabre
Wendy Fabre
Wendy Fabre
Wendy Fabre
  • Wendy Fabre
  • Wendy Fabre
Wendy Fabre
Wendy Fabre
https://uptheante.forumactif.com/t460-tw-suicide-les-cigognes-ont-pleure-son-nom-wendy-fabrehttps://uptheante.forumactif.com/t505-c-est-une-chanson-douce-du-poison-par-etape-wendy-wendy-wendy#3073https://uptheante.forumactif.com/https://uptheante.forumactif.com/u84https://uptheante.forumactif.com/
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] XtiufMaMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_49588857916chanteuse idoleMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_495zeus plaza06/02/2022
Wendy Fabre
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] XtiufMa
Wendy Fabre
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_495
Wendy Fabre
8885
Wendy Fabre
79
Wendy Fabre
16
Wendy Fabre
chanteuse idole
Wendy Fabre
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_495
Wendy Fabre
zeus plaza
Wendy Fabre
06/02/2022
pieces
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] XtiufMaMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_49588857916chanteuse idoleMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_495zeus plaza06/02/2022
Wendy Fabre
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] XtiufMa
Wendy Fabre
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_495
Wendy Fabre
8885
Pièces :
Wendy Fabre
79
Messages :
Wendy Fabre
16
Age :
Wendy Fabre
chanteuse idole
Métier :
Wendy Fabre
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_495
Wendy Fabre
zeus plaza
Quartier :
Wendy Fabre
06/02/2022
Date d'inscription :
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] XtiufMaMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_49588857916chanteuse idoleMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_495zeus plaza06/02/2022
Bienvenue !!!!!!!!!!

On sent bien dans l'histoire toute la détresse du personnage j'ai bien aimé aussi le twist de la fin, hâte de voir la suite de la fiche ! bon courage !
Mabel Shelby
Mabel Shelby
Mabel Shelby
Mer 2 Mar - 10:03
Mabel Shelby
Mabel Shelby
Mabel Shelby
citer
Mabel Shelby
éditer
Mabel Shelby
supprimer
Mabel Shelby
Mabel Shelby
Mabel Shelby
Mabel Shelby
Mabel Shelby
  • Mabel Shelby
  • Mabel Shelby
Mabel Shelby
Mabel Shelby
https://uptheante.forumactif.com/t518-mabel-bubble-pophttps://uptheante.forumactif.com/t524-passeport-mabelhttps://uptheante.forumactif.com/t525-mabel-bullet-journalhttps://uptheante.forumactif.com/u92https://uptheante.forumactif.com/
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] UqZZSVHMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Marshtomp83254220 anssoigneuse & shows aquatiques ☆ réserve pontosMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] MarshtompMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] HattereneMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_761_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_692_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_780_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_425_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_532_EBposéidon22/02/2022
Mabel Shelby
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] UqZZSVH
Mabel Shelby
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Marshtomp
Mabel Shelby
8325
Mabel Shelby
42
Mabel Shelby
20 ans
Mabel Shelby
soigneuse & shows aquatiques ☆ réserve pontos
Mabel Shelby
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] MarshtompMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] HattereneMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_761_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_692_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_780_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_425_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_532_EB
Mabel Shelby
poséidon
Mabel Shelby
22/02/2022
pieces
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] UqZZSVHMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Marshtomp83254220 anssoigneuse & shows aquatiques ☆ réserve pontosMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] MarshtompMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] HattereneMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_761_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_692_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_780_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_425_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_532_EBposéidon22/02/2022
Mabel Shelby
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] UqZZSVH
Mabel Shelby
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Marshtomp
Mabel Shelby
8325
Pièces :
Mabel Shelby
42
Messages :
Mabel Shelby
20 ans
Age :
Mabel Shelby
soigneuse & shows aquatiques ☆ réserve pontos
Métier :
Mabel Shelby
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] MarshtompMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] HattereneMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_761_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_692_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_780_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_425_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_532_EB
Mabel Shelby
poséidon
Quartier :
Mabel Shelby
22/02/2022
Date d'inscription :
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] UqZZSVHMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Marshtomp83254220 anssoigneuse & shows aquatiques ☆ réserve pontosMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] MarshtompMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] HattereneMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_761_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_692_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_780_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_425_EBMicha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%] Miniature_532_EBposéidon22/02/2022
cette histoiiiiiire mon dieu. cette plume. je meurs.
bienvenue ici, bon courage pour la suite de ta fiche !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
citer
Contenu sponsorisé
éditer
Contenu sponsorisé
supprimer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pieces
Micha - |Téma ta vie flinguée, et imagine celle d'après dans l'feu| - [100%]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum