Up The Ante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez toutes les annexes et le fonctionnement sur forum sur son guide joueur. Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum sy trouvent.
VOTE TOUTES LES 2H POUR AIDER LE FORUM ET GAGNER DES PIÈCES !
22 janv. - 19 mars
Venez roll dans les bannières temporaires de Alola et Galar pour espérer mettre la main sur les formes régionales.

fondateur
fondatrice
fondateur
fondatrice

Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.
Derniers sujets
OrzianLun 8 Avr - 17:00InvitéHISUI #TEMPOMer 4 Oct - 11:02PokégachaDevenir partenaireJeu 11 Mai - 10:53InvitéL'éveil des anciensLun 10 Avr - 22:59InvitéInvitation à la XIVème édition de l'interforumSam 18 Fév - 0:43InvitéMiraculous QuestMar 3 Jan - 23:47InvitéL'entre passeMer 14 Déc - 12:43InvitéUnder the SkinVen 2 Déc - 15:13InvitéOne Piece RequiemJeu 17 Nov - 19:38InvitéAcadémie PrismillonDim 6 Nov - 15:05Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un peu de maturité
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Mer 16 Mar - 19:15
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
citer
Marshal Kierann
éditer
Marshal Kierann
supprimer
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
https://uptheante.forumactif.com/t367-pseudo-papa-poule-marshal-kierann?nid=1#2160https://uptheante.forumactif.com/t378-passeport-de-mr-marshal-kierannhttps://uptheante.forumactif.com/t379-liens-d-un-anti-combat-pokemon#2162https://uptheante.forumactif.com/u64https://uptheante.forumactif.com/t380-sauvetage-marchande-de-marshal#2164
Un peu de maturité - Page 2 7737Un peu de maturité - Page 2 Miniature_15586007832 ansInfirmier PokémonUn peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 7737
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_155
Marshal Kierann
8600
Marshal Kierann
78
Marshal Kierann
32 ans
Marshal Kierann
Infirmier Pokémon
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EB
Marshal Kierann
Hadès
Marshal Kierann
11/01/2022
pieces
Un peu de maturité - Page 2 7737Un peu de maturité - Page 2 Miniature_15586007832 ansInfirmier PokémonUn peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 7737
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_155
Marshal Kierann
8600
Pièces :
Marshal Kierann
78
Messages :
Marshal Kierann
32 ans
Age :
Marshal Kierann
Infirmier Pokémon
Métier :
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EB
Marshal Kierann
Hadès
Quartier :
Marshal Kierann
11/01/2022
Date d'inscription :
Un peu de maturité - Page 2 7737Un peu de maturité - Page 2 Miniature_15586007832 ansInfirmier PokémonUn peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Un homme habillé en Tentacool et un mini-pouce... Comment Skye peut-il dire qu'il ne tombe pas amoureux de n'importe qui quand il sort de tels exemples ? J'en émets un petit rire amusé mais le laisse s'expliquer sans l’interrompre. Après tout, chacun à ses goûts même si ceux de Skye sont très très variés.

Je le laisse, tantôt me câliner, tantôt câliner son Pokémon avant d'être pris de court par sa question. Pas que j'en connaisse pas la réponse, si, mais je sais qu'aucune ne lui conviendrait. C'est que gentil comme il est, je suis persuadé qu'il aimerait que je file le parfait amour même si c'est loin de son regard.

"Avec toute la famille, comment veux-tu que j'ai du temps pour un autre hein ?"

Je lui sourit, taquin, en venant lui tirer gentiment la joue avant de rajouter plus sérieusement.

"J'ai pas trouver encore. Au travail, j'ai plus tendance à me faire des ennemis que des amants et quand je n'y suis pas, c'est pour venir retrouver la petite famille." Je réfléchis un instant avant de rajouter : "Je suis accosté, parfois en chemin ou par les nouveaux du centre mais c'est en général que des femmes et ça... Tu sais que ce n'est pas trop ma tasse de thé."

J'aimerais bien, en soit, avoir un compagnon mais contrairement à Skye, je sais que je serais très difficile avec. Déjà, il faudra pas qu'il fasse combattre ces pokémons, qu'il soit mignon, sexy et surtout, surtout, qu'il soit accepté par toute la famille. Sauf que pour lui présenter le moindre membre, déjà, il faudra que j'ai une confiance aveugle et ça, c'est quasiment impossible vu mon instinct de protection envers eux. Trouver un âme sœur est-il alors mission impossible ? Non... Mais quelque chose d’extrêmement difficile, oui. Quand aux coups d'un soir, ce n'est même pas la peine, j'en ai ni le temps, ni l'envie. Enfin, parfois, si certains me donnent envie mais j'ai bien d'autre chose à faire que ça. Finalement, ma meilleure alliée, ça reste ma main droite pour l'instant. Je rajoutais quand même pour le rassurer au mieux :

"Promis, si quelqu'un attire mon regard, tu seras le premier averti, d'accord ? Et je t'en parlerais autant que toi tu me parles de tout tes crush ~ Tu sais, cette longggggguuuuueeeee liste qui pourrait recouvrir tout les murs de l'entrepôt."
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
Jeu 17 Mar - 16:18
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
citer
Skye Walker
éditer
Skye Walker
supprimer
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
  • Skye Walker
  • Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
https://uptheante.forumactif.com/t368-skye-walkerhttps://uptheante.forumactif.com/t383-passeport-skyehttps://uptheante.forumactif.com/t392-skye-running-home-to-youhttps://uptheante.forumactif.com/u65https://uptheante.forumactif.com/t530-i-can-t-feed-them-all-skye-walker
Snip Snip SimpKiki1111033420 ansCouturier/èreUn peu de maturité - Page 2 Miniature_468_EB
Un peu de maturité - Page 2 Dragapult52
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_700_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_174_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_300
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_819_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_576_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_506_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_831_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_743_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_172_EB
Un peu de maturité - Page 2 Wimessirmini
Un peu de maturité - Page 2 194MS8
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_572_EBHadès11/01/2022
Skye Walker
Snip Snip Simp
Skye Walker
Kiki
Skye Walker
11110
Skye Walker
334
Skye Walker
20 ans
Skye Walker
Couturier/ère
Skye Walker
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_468_EB
Un peu de maturité - Page 2 Dragapult52
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_700_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_174_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_300
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_819_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_576_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_506_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_831_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_743_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_172_EB
Un peu de maturité - Page 2 Wimessirmini
Un peu de maturité - Page 2 194MS8
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_572_EB
Skye Walker
Hadès
Skye Walker
11/01/2022
pieces
Snip Snip SimpKiki1111033420 ansCouturier/èreUn peu de maturité - Page 2 Miniature_468_EB
Un peu de maturité - Page 2 Dragapult52
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_700_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_174_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_300
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_819_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_576_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_506_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_831_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_743_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_172_EB
Un peu de maturité - Page 2 Wimessirmini
Un peu de maturité - Page 2 194MS8
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_572_EBHadès11/01/2022
Skye Walker
Snip Snip Simp
Skye Walker
Kiki
Skye Walker
11110
Pièces :
Skye Walker
334
Messages :
Skye Walker
20 ans
Age :
Skye Walker
Couturier/ère
Métier :
Skye Walker
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_468_EB
Un peu de maturité - Page 2 Dragapult52
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_700_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_174_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_300
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_819_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_576_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_506_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_831_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_743_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_172_EB
Un peu de maturité - Page 2 Wimessirmini
Un peu de maturité - Page 2 194MS8
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_572_EB
Skye Walker
Hadès
Quartier :
Skye Walker
11/01/2022
Date d'inscription :
Snip Snip SimpKiki1111033420 ansCouturier/èreUn peu de maturité - Page 2 Miniature_468_EB
Un peu de maturité - Page 2 Dragapult52
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_700_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_174_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_300
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_819_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_576_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_506_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_831_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_743_EB
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_019_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_037_Alola_LGPE
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_172_EB
Un peu de maturité - Page 2 Wimessirmini
Un peu de maturité - Page 2 194MS8
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_572_EB
Hadès11/01/2022
« Hey! » fit Skye d’un air boudeur, « ma liste est pas siiii longue que ça, tu sauras! On a beaucoup d’espace mural ici, je dirais plutôt, pour être raisonnable, que la liste couvre les murs d’ici à là » fit -il en pointant deux espaces de mur entre la cuisine et la salle de bain, avant de pouffer de rire. « J’espère que tu me… que tu nnous en parlera, ça me ferait plaisir d’en entendre parler. Mais tu sais, si tu préfères le garder pour toi, je peux tout à faire comprendre aussi » dit finalement Skye, comme à contre-cœur.

De ses petits bras, Skye entoura sa Togekiss, posant son nez dans sa fourrure duveteuse. Ça avait été une grosse soirée, et c’est un bâillement des plus prononcé qui sorti de sa bouche, un bâillement qui fût imité quelques secondes plus tard par Prui-Prui, à qui il comptait bien proposer quelques noms différents le lendemain matin.

« J’ai encore du boulot à faire et du café à boire » dit Skye en s’étirant les orteils, fatigué mais heureux. « Merci ce cette intermission, Marshal. Je vais retourner au boulot. J’ai quelques morceaux à assembler à la main, t’inquiète, tu devrais avoir le temps de t’endormir; après ça de toute, je risque de vous rejoindre et de dormir moi aussi. »

Levant sa Togekiss qui somnolait, avec un peu de difficulté parce qu’elle était tellement plus grand qu’avant, Skye se dirigea sans plus de chichis vers sa chambre, la déposant sur les coussins qu’elle investissait habituellement sur son lit, avant de fermer la porte de sa chambre et de sortir les morceaux sur lesquels il devait faire un bâtit avant de le coudre le lendemain. Après tout, ici, le boulot n’arrête jamais vraiment!
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Dim 20 Mar - 19:59
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
citer
Marshal Kierann
éditer
Marshal Kierann
supprimer
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
https://uptheante.forumactif.com/t367-pseudo-papa-poule-marshal-kierann?nid=1#2160https://uptheante.forumactif.com/t378-passeport-de-mr-marshal-kierannhttps://uptheante.forumactif.com/t379-liens-d-un-anti-combat-pokemon#2162https://uptheante.forumactif.com/u64https://uptheante.forumactif.com/t380-sauvetage-marchande-de-marshal#2164
Un peu de maturité - Page 2 7737Un peu de maturité - Page 2 Miniature_15586007832 ansInfirmier PokémonUn peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 7737
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_155
Marshal Kierann
8600
Marshal Kierann
78
Marshal Kierann
32 ans
Marshal Kierann
Infirmier Pokémon
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EB
Marshal Kierann
Hadès
Marshal Kierann
11/01/2022
pieces
Un peu de maturité - Page 2 7737Un peu de maturité - Page 2 Miniature_15586007832 ansInfirmier PokémonUn peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 7737
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_155
Marshal Kierann
8600
Pièces :
Marshal Kierann
78
Messages :
Marshal Kierann
32 ans
Age :
Marshal Kierann
Infirmier Pokémon
Métier :
Marshal Kierann
Un peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EB
Marshal Kierann
Hadès
Quartier :
Marshal Kierann
11/01/2022
Date d'inscription :
Un peu de maturité - Page 2 7737Un peu de maturité - Page 2 Miniature_15586007832 ansInfirmier PokémonUn peu de maturité - Page 2 Miniature_156Un peu de maturité - Page 2 Miniature_312Un peu de maturité - Page 2 Miniature_767_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_440_EBUn peu de maturité - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Je souris quand il rectifie sa liste de noms sur les murs avant de lui ébouriffer les cheveux. Il est trop choupi quand il s’inquiète ainsi de ma solitude amoureuse.

"Promis Skye, si jamais j’entame une relation avec quelqu'un, je te le dirais. Mais... Je suis très très difficile tu sais ? Il faudra vraiment que ce soit quelqu'un d'exceptionnel pour que j'accepte de lui donner du temps entre mon travail et vous."


Ah, Skye, toujours sur le travail, encore et encore... Je me demande de qui il tient ça et je soupire légèrement. J'aimerais bien qu'il prenne plus de temps pour lui, pour vivre comme les jeunes de son âge, pour aller s'amuser, flirter, et rire... Mais je comprends son besoin de se noyer dans son travail qu'il aime tant tout comme je me noie dans le mien.

"Fait mon plaisir, penses aussi à te reposer et à sortir, juste un peu, pour prendre l'air et te balader. Tu n'as pas besoin de vouloir prendre tout sur tes épaules. Prends un peu plus de temps pour toi."


Je lui réclame qu'il s'approche une dernière fois pour lui déposer un baiser sur le front avant de le laisser s'en aller avec ses Pokémons. Baillant a mon tour, je me mets à l'aise en caleçon avant de sortir le plaid qui me sers de couverture. Épuiser par mes horaires, je ne mets pas longtemps à m'endormir avec Cerbère qui veille au pieds du canapé et le portable à porté de main au cas où qu'on me sonne pour le travail. Bien que je fasse un peu la leçon à Skye, je n'étais pas mieux mais à mes yeux, c'était mon devoir et non le sien. Après tout, je n'oubliais pas que c'était de ma faute si il avait fini à la rue autrefois, guidé par mes conseils.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
citer
Contenu sponsorisé
éditer
Contenu sponsorisé
supprimer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pieces
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Un peu de maturité
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum