Up The Ante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez toutes les annexes et le fonctionnement sur forum sur son guide joueur. Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum sy trouvent.
VOTE TOUTES LES 2H POUR AIDER LE FORUM ET GAGNER DES PIÈCES !
22 janv. - 19 mars
Venez roll dans les bannières temporaires de Alola et Galar pour espérer mettre la main sur les formes régionales.

fondateur
fondatrice
fondateur
fondatrice

Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.
Derniers sujets
OrzianLun 8 Avr - 17:00InvitéHISUI #TEMPOMer 4 Oct - 11:02PokégachaDevenir partenaireJeu 11 Mai - 10:53InvitéL'éveil des anciensLun 10 Avr - 22:59InvitéInvitation à la XIVème édition de l'interforumSam 18 Fév - 0:43InvitéMiraculous QuestMar 3 Jan - 23:47InvitéL'entre passeMer 14 Déc - 12:43InvitéUnder the SkinVen 2 Déc - 15:13InvitéOne Piece RequiemJeu 17 Nov - 19:38InvitéAcadémie PrismillonDim 6 Nov - 15:05Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

House of memories ; ft. Bull
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
Ven 1 Avr - 11:10
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
citer
Molly B. Chambers
éditer
Molly B. Chambers
supprimer
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
  • Molly B. Chambers
  • Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
Molly B. Chambers
https://uptheante.forumactif.com/t279-god-save-the-prom-queenhttps://uptheante.forumactif.com/t510-bury-a-friend-molly#3238https://uptheante.forumactif.com/https://uptheante.forumactif.com/u44https://uptheante.forumactif.com/
House of memories ; ft. Bull Qjw4House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPE89006517 ansPetite frappe (déscolarisée)House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPEHadès16/12/2021
Molly B. Chambers
House of memories ; ft. Bull Qjw4
Molly B. Chambers
House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPE
Molly B. Chambers
8900
Molly B. Chambers
65
Molly B. Chambers
17 ans
Molly B. Chambers
Petite frappe (déscolarisée)
Molly B. Chambers
House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPE
Molly B. Chambers
Hadès
Molly B. Chambers
16/12/2021
pieces
House of memories ; ft. Bull Qjw4House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPE89006517 ansPetite frappe (déscolarisée)House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPEHadès16/12/2021
Molly B. Chambers
House of memories ; ft. Bull Qjw4
Molly B. Chambers
House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPE
Molly B. Chambers
8900
Pièces :
Molly B. Chambers
65
Messages :
Molly B. Chambers
17 ans
Age :
Molly B. Chambers
Petite frappe (déscolarisée)
Métier :
Molly B. Chambers
House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPE
Molly B. Chambers
Hadès
Quartier :
Molly B. Chambers
16/12/2021
Date d'inscription :
House of memories ; ft. Bull Qjw4House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPE89006517 ansPetite frappe (déscolarisée)House of memories ; ft. Bull Miniature_133_LGPEHadès16/12/2021
14 ans • 2057

Tu avais quitté l’école, cette fois ce sera véritablement la dernière fois que tu y mets les pieds. Tu ne veux plus, tu n’en as plus envie. De toute façon, tu as reçu ton exclusion définitive : plus personne ne veut de toi. Tu es une plaie, un poids, une sauvageonne qui ne pourra jamais revenir sur le droit chemin. Tu le sais, tu as entendu les adultes le dire et le répéter. Tu est idiote, stupide, une cause perdue. Tu n’as rien dit, te contentant de récupérer le papier signant ta fin ici avant de pouvoir récupérer tes affaires, tes cahiers et tes fournitures. Puis tu as claqué la porte, mauvaise et hargneuse.

Maman sera déçue.
Mais qu’importe, c’était trop douloureux pour toi.
Les moqueries, aussi bien sur elle que sur toi. Trop dur à encaisser et accepter.

Alors tu seras ce qu’ils voudront que tu sois : un cas à part, un échec scolaire parmi tant d’autres. Nique le système, nique la vie, nique le monde. Nique papa, nique Odyssey, nique les gachas, nique l’école. Nique le vieux fou au bout de la rue, nique les flics, nique tout le monde. Personne ne voit en toi une bonne personne : juste une garce qui a fait les mauvais choix. Sauf qu’on ne t’a pas laissé le choix. Sois pauvre, laisse ta mère se faire insulter, laisse toi marcher sur les pieds et obéis. Non non ça ne marche pas comme ça, tu ne seras pas une fille modèle, tu y arriveras en te faisant respecter, que tes manières plaisent ou non.

Par rage et colère tu t’en es pris à un gosse passant par là, un petit intello d’Hera ou Zeus probablement, peut-être Hestia à la limite. Sûrement pas Demeter ou Poséidon vu son accoutrement et son petit univers beaucoup trop bien repassé par sa maman chérie. La main tremblante tu l’as plaqué contre le premier mur visible, bien décidée à revenir avec une pièce ou deux pour faire passer la pilule de ton exclusion.

Nique la société, toute entière.
Bull Majewski
Bull Majewski
Bull Majewski
Dim 3 Avr - 20:31
Bull Majewski
Bull Majewski
Bull Majewski
citer
Bull Majewski
éditer
Bull Majewski
supprimer
Bull Majewski
Bull Majewski
Bull Majewski
Bull Majewski
Bull Majewski
  • Bull Majewski
  • Bull Majewski
Bull Majewski
Bull Majewski
https://uptheante.forumactif.com/t547-la-mer-a-vite-fait-d-avaler-le-poisson-qui-se-croit-chanter-bullhttps://uptheante.forumactif.com/t566-passeport-bullhttps://uptheante.forumactif.com/t567-relations-et-chrono-bull#4258https://uptheante.forumactif.com/u94https://uptheante.forumactif.com/
House of memories ; ft. Bull BulllHouse of memories ; ft. Bull Miniature_447_EB82705317 ans & 1/2aspirant dresseur / combats illégauxHouse of memories ; ft. Bull Miniature_447_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_780_EB
House of memories ; ft. Bull Miniature_595_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_215_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_744_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_019_Alola_LGPEHouse of memories ; ft. Bull Miniature_622_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_833_EBHadès02/03/2022
Bull Majewski
House of memories ; ft. Bull Bulll
Bull Majewski
House of memories ; ft. Bull Miniature_447_EB
Bull Majewski
8270
Bull Majewski
53
Bull Majewski
17 ans & 1/2
Bull Majewski
aspirant dresseur / combats illégaux
Bull Majewski
House of memories ; ft. Bull Miniature_447_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_780_EB
House of memories ; ft. Bull Miniature_595_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_215_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_744_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_019_Alola_LGPEHouse of memories ; ft. Bull Miniature_622_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_833_EB
Bull Majewski
Hadès
Bull Majewski
02/03/2022
pieces
House of memories ; ft. Bull BulllHouse of memories ; ft. Bull Miniature_447_EB82705317 ans & 1/2aspirant dresseur / combats illégauxHouse of memories ; ft. Bull Miniature_447_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_780_EB
House of memories ; ft. Bull Miniature_595_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_215_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_744_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_019_Alola_LGPEHouse of memories ; ft. Bull Miniature_622_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_833_EBHadès02/03/2022
Bull Majewski
House of memories ; ft. Bull Bulll
Bull Majewski
House of memories ; ft. Bull Miniature_447_EB
Bull Majewski
8270
Pièces :
Bull Majewski
53
Messages :
Bull Majewski
17 ans & 1/2
Age :
Bull Majewski
aspirant dresseur / combats illégaux
Métier :
Bull Majewski
House of memories ; ft. Bull Miniature_447_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_780_EB
House of memories ; ft. Bull Miniature_595_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_215_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_744_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_019_Alola_LGPEHouse of memories ; ft. Bull Miniature_622_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_833_EB
Bull Majewski
Hadès
Quartier :
Bull Majewski
02/03/2022
Date d'inscription :
House of memories ; ft. Bull BulllHouse of memories ; ft. Bull Miniature_447_EB82705317 ans & 1/2aspirant dresseur / combats illégauxHouse of memories ; ft. Bull Miniature_447_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_780_EB
House of memories ; ft. Bull Miniature_595_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_215_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_744_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_019_Alola_LGPEHouse of memories ; ft. Bull Miniature_622_EBHouse of memories ; ft. Bull Miniature_833_EB
Hadès02/03/2022
House of
memories

Une nouvelle journée de cours de finie.

Je rangeai rapidement mes affaires et sortis en silence, la mine froissée. L'exclusion de Molly a fait pas mal de bavardages dans la classe. Ils m'ont tous cassé les couilles à parler dans son dos. Qu'elle ait foutu en l'air ses chances c'est une chose. Mais qu'ils arrêtent d'agir comme si ce n'était pas non plus de leur fait. Ils ont senti sa fragilité et l'ont poussée à bout. De vrais connards ces gens, comme partout ailleurs. Son seul tort a été de refuser le fait que pour survivre dans un système, il faut se créer une place dans ce système sinon on se fait dégager. C'est d'autant plus vrai pour des gens comme nous qui vivons dans un milieu de merde. Il faut s'adapter. Elle s'y est butée et a échoué.

J'avais décidé de ne pas prendre sa défense en cours. Ça ne sert à rien de défendre ceux qui ne seront plus là. Mais quand ce crétin de fils à papa de Miguel s'est mis à dire "Pas étonnant qu'elle ait foiré sa vie dès le début vu le métier de merde de sa mère", tout en faisant l'exercice donné par le prof, je crachai froidement :

- Dis Miguel, t'as pas des maths à réviser au lieu de cracher sur la vie des autres ? J'ai cru comprendre que ton papa chéri n'était pas très content de ton dernier 3/20. Ce serait con que tu te fasses déshériter tout ça parce que t'as pas été foutu d'avoir la moyenne pour une matière aussi basique. Tu risquerais de travailler à un cabaret pour joindre les deux bouts à la fin du mois, ce serait terrible ça.

Je ne sais pas ce qui m'avait pris de sortir ça. J'avais juste envie de l'humilier un coup.

- ... C'est quoi ton problème ?

Je relevai la tête et plantai mes yeux sur son visage.

- Hm ? Mon problème ? Mais je n'ai pas de problème. Par contre toi tu risques d'avoir de gros problèmes avec ton papa si jamais il apprenait que tous tes bons DMs sont pondus par ta chère amie Aristide. T'es sûr de vouloir pousser la discussion ?... Non. C'est ce qu'il me semblait.

C'est sur ces paroles de menace que je le plantai, replongeant stoïquement dans mon travail. Il resta quelques instants la bouche ronde. Il n'avait jamais été très fort pour mettre en place des argumentaires ni quoi que ce soit de constructif de toute manière.

Ainsi en une journée, je me créai au minimum deux hostilités. Mais je n'étais pas inquiète. J'étais trop bordée de piques pour qu'ils ne tentent même de me briser comme pour avec Molly. Surtout qu'ils savaient que ma méchanceté était sans pitié. Je n'avais pas forcément besoin de leur éclater les dents pour leur faire mal. Non... Mon venin était plus vicieux que ça. C'est ce qui m'a toujours protégé jusque-là. Ils le craignent.

Dans une des rues menant à chez moi, j'aperçus une scène qui me déplut profondément. Je me sentis serrer les dents et grogner sourdement.
Putain.

C'était Molly, ou plutôt un gosse aux proies de Molly.

J'arrivai sur elle et la poussai à l'épaule avec ma paume, dégageant le chemin pour le gosse terrorisé. En soi ma poussée était forte mais pas brutale, elle visait plus à l'écarter qu'à lui foutre un bleu. Les sourcils froncés et une grimace agressive sur les lèvres, je crachai :

- Tu crois faire quoi là ?

a little kiwi


House of memories ; ft. Bull
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum