Up The Ante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez toutes les annexes et le fonctionnement sur forum sur son guide joueur. Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum sy trouvent.
VOTE TOUTES LES 2H POUR AIDER LE FORUM ET GAGNER DES PIÈCES !
22 janv. - 19 mars
Venez roll dans les bannières temporaires de Alola et Galar pour espérer mettre la main sur les formes régionales.

fondateur
fondatrice
fondateur
fondatrice

Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.
Derniers sujets
OrzianLun 8 Avr - 17:00InvitéHISUI #TEMPOMer 4 Oct - 11:02PokégachaDevenir partenaireJeu 11 Mai - 10:53InvitéL'éveil des anciensLun 10 Avr - 22:59InvitéInvitation à la XIVème édition de l'interforumSam 18 Fév - 0:43InvitéMiraculous QuestMar 3 Jan - 23:47InvitéL'entre passeMer 14 Déc - 12:43InvitéUnder the SkinVen 2 Déc - 15:13InvitéOne Piece RequiemJeu 17 Nov - 19:38InvitéAcadémie PrismillonDim 6 Nov - 15:05Invité

Des RPs pour un écrivain ~
Hernan Brawer
Hernan Brawer
Hernan Brawer
Jeu 19 Mai - 14:43
Hernan Brawer
Hernan Brawer
Hernan Brawer
citer
Hernan Brawer
éditer
Hernan Brawer
supprimer
Hernan Brawer
Hernan Brawer
Hernan Brawer
Hernan Brawer
Hernan Brawer
  • Hernan Brawer
  • Hernan Brawer
Hernan Brawer
Hernan Brawer
https://uptheante.forumactif.com/t650-mecanique-du-coeur-hernan-brawerhttps://uptheante.forumactif.com/t664-passeport-hernanhttps://uptheante.forumactif.com/t665-carnet-d-un-poete-hernanhttps://uptheante.forumactif.com/u101https://uptheante.forumactif.com/
Des RPs pour un écrivain ~ UnknownDes RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EB74701832Réparateur de PokéGacha // PoèteDes RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EBHera02/05/2022
Hernan Brawer
Des RPs pour un écrivain ~ Unknown
Hernan Brawer
Des RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EB
Hernan Brawer
7470
Hernan Brawer
18
Hernan Brawer
32
Hernan Brawer
Réparateur de PokéGacha // Poète
Hernan Brawer
Des RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EB
Hernan Brawer
Hera
Hernan Brawer
02/05/2022
pieces
Des RPs pour un écrivain ~ UnknownDes RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EB74701832Réparateur de PokéGacha // PoèteDes RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EBHera02/05/2022
Hernan Brawer
Des RPs pour un écrivain ~ Unknown
Hernan Brawer
Des RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EB
Hernan Brawer
7470
Pièces :
Hernan Brawer
18
Messages :
Hernan Brawer
32
Age :
Hernan Brawer
Réparateur de PokéGacha // Poète
Métier :
Hernan Brawer
Des RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EB
Hernan Brawer
Hera
Quartier :
Hernan Brawer
02/05/2022
Date d'inscription :
Des RPs pour un écrivain ~ UnknownDes RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EB74701832Réparateur de PokéGacha // PoèteDes RPs pour un écrivain ~ Miniature_778_EBHera02/05/2022
Hello la populace ! Je n'ai pas encore trouvé le temps de poster ni ma fiche de liens ni ma trainer card mais je lance quand même cette annonce. (ça c'est réglé.)
Pour faire un résumé, Hernan est un poète qui gagne sa vie en réparant des PokéGachas et qui a tendance à coller des stickers de ses poèmes un peu partout en ville. Il a été renié par sa famille suite à son choix de ne pas perpétuer la brasserie familiale et traîne souvent dans des lieux où il peut rencontrer un peu tous types de profils... (il nourrit énormément ses écrits de ce qu'il voit autour de lui)
Il a un seul Pokémon : son Mimiqui, qui lui a été donné (ou plutôt abandonné) par un gosse de riche dégoûté de ne pas avoir eu de Pikachu. Il refuse catégoriquement d'en acheter malgré son métier qui touche directement à leur vente. Il a un profond respect et est complètement fasciné par les Pokémons. Ça l'énerve qu'ils soient vendus et achetés comme des breloques alors qu'ils sont des êtres vivants privés de liberté de fait.

Je suis ouvert à tout, et sachez que j'aime beaucoup lorsqu'on confronte les "contraires" 👀

Au besoin, je recherche quelques liens plus précis : son colocataire à Héra (Hernan a trouvé cet appartement grâce à quelqu'un d'Odyssey qui s'est pris d'affection pour lui), justement ladite personne d'Odyssey qui lui a EN PLUS trouvé ce job de réparateur, et potentiellement des gens de Déméter qui auraient connu ou non, connaîtraient ou non la brasserie Brawer histoire de le trigger un peu. Des connaissances d'enfance ?
Bref, à vous le studio Des RPs pour un écrivain ~ 2298883355
Des RPs pour un écrivain ~
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum