Up The Ante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez toutes les annexes et le fonctionnement sur forum sur son guide joueur. Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum sy trouvent.
VOTE TOUTES LES 2H POUR AIDER LE FORUM ET GAGNER DES PIÈCES !
22 janv. - 19 mars
Venez roll dans les bannières temporaires de Alola et Galar pour espérer mettre la main sur les formes régionales.

fondateur
fondatrice
fondateur
fondatrice

Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.
Derniers sujets
OrzianVen 20 Sep - 11:06InvitéHISUI #TEMPOMer 4 Oct - 11:02PokégachaDevenir partenaireJeu 11 Mai - 10:53InvitéL'éveil des anciensLun 10 Avr - 22:59InvitéInvitation à la XIVème édition de l'interforumSam 18 Fév - 0:43InvitéMiraculous QuestMar 3 Jan - 23:47InvitéL'entre passeMer 14 Déc - 12:43InvitéUnder the SkinVen 2 Déc - 15:13InvitéOne Piece RequiemJeu 17 Nov - 19:38InvitéAcadémie PrismillonDim 6 Nov - 15:05Invité
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour le bien de tous-
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Ven 21 Jan - 10:19
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
éditer
Marshal Kierann
supprimer
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
https://uptheante.forumactif.com/t367-pseudo-papa-poule-marshal-kierann?nid=1#2160https://uptheante.forumactif.com/t378-passeport-de-mr-marshal-kierannhttps://uptheante.forumactif.com/t379-liens-d-un-anti-combat-pokemon#2162https://uptheante.forumactif.com/u64https://uptheante.forumactif.com/t380-sauvetage-marchande-de-marshal#2164
Pour le bien de tous- - Page 2 7737Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_155103807832 ansInfirmier PokémonPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_156Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_312Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_767_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_440_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Marshal Kierann
Pour le bien de tous- - Page 2 7737
Marshal Kierann
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_155
Marshal Kierann
10380
Marshal Kierann
78
Marshal Kierann
32 ans
Marshal Kierann
Infirmier Pokémon
Marshal Kierann
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_156Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_312Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_767_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_440_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_868_EB
Marshal Kierann
Hadès
Marshal Kierann
11/01/2022
pieces
Pour le bien de tous- - Page 2 7737Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_155103807832 ansInfirmier PokémonPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_156Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_312Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_767_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_440_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_868_EBHadès11/01/2022
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
10380
Pièces :
Marshal Kierann
78
32 ans
Infirmier Pokémon
Métier :
Marshal Kierann
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_156Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_312Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_767_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_440_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_868_EB
Marshal Kierann
Hadès
Quartier :
Marshal Kierann
11/01/2022
Skye est une vraie maman poule avec son Pokémon. Ou papa poule, ça dépend. L’amour qu’elle porte à son bébé était immense. Celui qu’elle nous portait aussi, d’ailleurs, vu son inquiétude. Quoi qu’il en soit, je la rassurais d’un sourire avant que Togepi, comme Negapi, ne se mette à pleurer. J’acceptais sa main tendue, bien que j’essayais de ne pas y mettre de force pour ne pas la faire retomber avec moi, pour me redresser. Quand elle proposa d’aller chercher les gants de la cuisine, je hochais la tête en me frottant la nuque.

“Bonne idée, mademoiselle l’infirmière. Ce sera bien plus pratique.” En lui passant une main dans les cheveux, je rajoutais pour la rassurer en voyant son sourire peu convaincant. “Ne t’en fait pas, j’en ai vu d'autres au boulot, j’ai juste manqué d’un peu de précaution. Ce n’est rien.”

Alors qu’elle partait les chercher, je tendais une croquette Pokémon vers le Négapi, tentant de le calmer de nouveau. Cerbère restait à côté, ne sachant comment réagir tandis que Foudre refusait de manger pour continuer de pleurer.

Je remercierais Skye pour les gants, les mis et attrapait le plus doucement possible le Négapi. Quelques étincelles sortaient de ses joues et de sa queue mais les gants empêchaient que ce soit dangereux pour tout ceux autour de la table. Agrémenter de “Chut…. Chut…. ça va aller… C’est bientôt fini…”, j’entrepris de terminer les soins de son oreilles pendant plusieurs minutes, sous la berceuse tremblotante de Skye. Une fois celà fait, c’est une Négapi qui avait arrêté de pleurer et à la tête bandée qui grignotait en reniflant. Plus qu’un petit lavage et elle pourrait se reposer. D’ici quelques jours, on allait pouvoir lui enlever le bandage et la petite bête pourrait reprendre une vie normale.

Occupé aux soins, je n’avais pas fait attention à Skye. Il faut dire que ce n’est jamais facile de soigner un animal qui n’est pas endormi. Les gants enlevés et les déchets jetés, dont l’oreille coupée, je m’approchais d’elle. Il se faisait tard et la pauvre n’était peut être pas habituée à tant de pleur et de douleur.

“Est-ce que ça va ma puce ? Tu peux aller te reposer si tu veux, je vais nettoyer et ranger le reste. Bon travail madame l’infirmière, je crois que ta berceuse l’a rendu moins farouche.”

Je tentais de sourire pour la rassurer et l’encourager. Peut-être aurait-elle préféré partir plus tôt ? J’étais désolé si je lui avait imposé plus qu’elle ne l’aurais voulu, les soins du Pokémons…

Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
Ven 21 Jan - 19:48
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
éditer
Skye Walker
supprimer
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
  • Skye Walker
  • Skye Walker
Skye Walker
Skye Walker
https://uptheante.forumactif.com/t368-skye-walkerhttps://uptheante.forumactif.com/t383-passeport-skyehttps://uptheante.forumactif.com/t392-skye-running-home-to-youhttps://uptheante.forumactif.com/u65https://uptheante.forumactif.com/t530-i-can-t-feed-them-all-skye-walker
Snip Snip SimpKiki1289033420 ansCouturier/èrePour le bien de tous- - Page 2 Miniature_468_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Dragapult52
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_700_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_174_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_300
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_819_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_576_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_506_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_831_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_743_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_019_Alola_LGPE
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_019_LGPE
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_037_LGPE
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_037_Alola_LGPE
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_172_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Wimessirmini
Pour le bien de tous- - Page 2 194MS8
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_572_EBHadès11/01/2022
Skye Walker
Snip Snip Simp
Skye Walker
Kiki
Skye Walker
12890
Skye Walker
334
Skye Walker
20 ans
Skye Walker
Couturier/ère
Skye Walker
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_468_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_831_EBPour le bien de tous- - Page 2 Miniature_743_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_572_EB
Skye Walker
Hadès
Skye Walker
11/01/2022
pieces
Snip Snip SimpKiki1289033420 ansCouturier/èrePour le bien de tous- - Page 2 Miniature_468_EB
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_572_EBHadès11/01/2022
Skye Walker
Snip Snip Simp
Skye Walker
Kiki
Skye Walker
12890
Pièces :
Skye Walker
334
20 ans
Couturier/ère
Métier :
Skye Walker
Pour le bien de tous- - Page 2 Miniature_468_EB
Skye Walker
Hadès
Quartier :
Skye Walker
11/01/2022
Hadès11/01/2022
Skye lâcha simplement un petit grognement, pas agressif du tout, lorsque Marshall lui indiqua que de toute manière, il en avait vu d’autres au boulot. Voilà qui n’était guère rassurant au niveau de son boulot! Ah; s’il continuait à parader ainsi les dangers de son travail, elle finirait par l’attacher dans une garde-robe pour le garder bien en sécurité! Mais non; Skye savait combien Marshal aimait son travail, aussi garda-t-elle ses réflexions pour elle, pour une fois. Elle s’occupa les mains à trouver les gants de caoutchouc; les pleurs des deux pokémons lui brisait le cœur, et elle ne pouvait empêcher son esprit de dériver vers des questionnements existentiels. Comment est-ce que Marshal faisait pour voir défiler tous les jours des pokémons malades, ou pire, en besoin de soins à cause des combats d’arène? Pas étonnant qu’ils soit si vocal vis-à-vis la cruauté des combats pokémons.

Fallait avouer, Skye ne s’était pas toujours posé des questions quant à la sécurité et le bien-être des pokémons… comprenez-le ainsi; elle a toujours grandi et évoluée dans un univers où les pokémons étaient utilisés pour ça, et par la force de l’habitude, parfois en grandissant on ne se pose pas les grandes questions, les bonnes questions, les questions importantes.  Ce n’est qu’après avoir côtoyée Marshal pendant autant de temps, lui qui était un grand défenseur de la santé et sécurité des pokémons, qu’elle s’était vraiment posée des questions sur leur bien-être. Difficile de croire qu’on peut moralement à la fois aimer un pokémon, et aussi l’envoyer se bagarrer… mais remarquez, la question se pose aussi pour les humains; certains gangs du coin n’ont aucun scrupule à envoyer leurs fiers à bras.

Il y avait donc quelque chose de doux, bien que difficile à regarder, aux soins que Marshal prodiguait, agrémenté de quelques mots d’encouragement et de cajoleries timides. La Negapi avait tranquillement cessée de pleurer, probablement parce que la douleur se faisait moins sentir, mais également, on pouvait l’espérer, parce qu’elle comprenait qu’elle n’était plus en danger. Son Togepi à elle dormait en ronflant doucement, n’ayant pu résister à l’appel du sommeil, surtout pas en se faisant bercer pendant une chanson. Faut dire, elle-même commençait à avoir les membres lourds et les paupières qui se fermaient toutes seules -elle avait grave besoin de dormir après toutes les nuits blanches passées à travailler, et maintenant elle ne ressentait plus l’action de la caféine qu’elle avait ingérée. Elle sursauta donc légèrement quand elle remarqua que Marshal avait fini de ranger son matériel et qu’il se tenait devant elle, l’air un peu inquiet. Se frottant un peu les yeux de sa main libre, elle hocha de la tête, un large sourire s’installant sur ses lèvres au surnom familier que Marshal lui glissa. Une puce… oui, ça lui collait bien.

«oui, je crois que tu as raison Marshou, je tiens à peine debout… Togepi et moi on ira se coucher, mais si jamais il y a quelque chose, tu viendras me réveiller hein?» fit-elle, se rapprochant de son parent d’infortune pour lui faire un câlin avant de se diriger vers sa chambre. «J’ai pas de gros projet dans les prochains jours, promis, je ferai pas rouler la machine tard le soir ou tôt la matin. Enfin, ça, c’est si je dors pas pendant trois jours de toute manière… Bonne nuit!»

Elle bailla, s’étira légèrement d’un bras avant de rentrer dans sa chambre, posant Togepi sur son petit coussin douillet avant de s’affaler dans les couvertes pêle-mêle.
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Sam 22 Jan - 18:33
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
éditer
Marshal Kierann
supprimer
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
  • Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
https://uptheante.forumactif.com/t367-pseudo-papa-poule-marshal-kierann?nid=1#2160https://uptheante.forumactif.com/t378-passeport-de-mr-marshal-kierannhttps://uptheante.forumactif.com/t379-liens-d-un-anti-combat-pokemon#2162https://uptheante.forumactif.com/u64https://uptheante.forumactif.com/t380-sauvetage-marchande-de-marshal#2164
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
10380
Marshal Kierann
78
Marshal Kierann
32 ans
Marshal Kierann
Infirmier Pokémon
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Hadès
Marshal Kierann
11/01/2022
pieces
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Marshal Kierann
10380
Pièces :
Marshal Kierann
78
32 ans
Infirmier Pokémon
Métier :
Marshal Kierann
Marshal Kierann
Hadès
Quartier :
Marshal Kierann
11/01/2022
Entre ces nuits blanches, la balade et l’émotion, Skye semblait épuisé. C’était une bonne chose, elle allait pouvoir dormir profondément et se requinquer mieux. Je répondis à un sourire au sien avant de hocher la tête.

“Promis Mademoiselle l’infirmière, je viendrais vous prévenir si la patiente à besoin de soin. Pour l’instant, je pense qu’elle a autant besoin de dormir que toi. Passe une bonne nuit et fait de beaux rêves.”

Mes bras l'enlacèrent avec douceur pour un câlin paternel avant que je ne la laisse se diriger vers sa chambre avec son Pokémon. Ma soirée en revanche n’était pas finie. je descendis Cerbère et Foudre de la table pour aller les installer dans le coin coussin du salon puis entrepris de faire un dernier coup de ménage. Ce n’est qu’une fois tous les vêtements ramassés et les déchets jetés que j’entrepris de me déshabiller pour ne rester qu’en caleçon. J’avais une certaine chance que le vieux plaid du canapé soit assez grand pour me recouvrir entièrement. Jambes recroquevillent à cause du canapé trop petit, je m’endormis lentement mais tout en gardant une oreille aux aguets. Malgré les années, j’avais toujours besoin de me réveiller au moindre bruit suspect par inquiétude qu’il n’arrive rien à Skye et à Cerbère. Au fil du temps, cette inquiétude s’était étalé à tout le petit monde que j’abritais même si certains n’avaient pas besoin de moi pour les défendre.

C’est le téléphone qui me réveilla avec trop peu de sommeil et le reste du monde encore endormi. Une absence soudaine, un infirmier en moins et on me demandait déjà de revenir. Si au début j’avais lâché un soupir, je m’étais vite relevé et habillé. Un café, Cerbère renvoyé dans sa ball et je laissais un dernier message pour le réveil des enfants et plus particulièrement pour Skye. Foudre était à mon avis encore trop faible pour sortir et je ne voulais pas l’emmener au centre si c’était pour qu’elle soit reprise par son ancien propriétaire. Je lui demandais donc d’en prendre soin le temps que je revienne. Un dernier bisous pour tous écrit à la va vite et voilà que je retrouvais le froid, la nuit et le long chemin pour retourner au travail. Je ne me faisais pas de soucis au fond, Skye savait gérer comme une vraie petite maman… Ou peut-être papa aujourd’hui .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
éditer
Contenu sponsorisé
supprimer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé