Up The Ante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez toutes les annexes et le fonctionnement sur forum sur son guide joueur. Toutes les informations nécessaires à la compréhension du forum sy trouvent.
VOTE TOUTES LES 2H POUR AIDER LE FORUM ET GAGNER DES PIÈCES !
22 janv. - 19 mars
Venez roll dans les bannières temporaires de Alola et Galar pour espérer mettre la main sur les formes régionales.

fondateur
fondatrice
fondateur
fondatrice

Bienvenue à Atlas.

Seule région encore existante de notre monde, Atlas est un havre de paradis pour ceux qui souhaitent vivre une vie pleine d’opportunités. Vous êtes un dresseur de pokémons ? Direction les arènes pour affronter d’autres dresseurs dans un format Battle Royale !

Vous êtes plutôt du genre marketing ? Odyssey, l’entreprise la plus importante de notre monde, a forcément un job pour vous. Après tout, ce sont eux qui ont le monopole des pokémons, depuis qu’il n’y a plus de créatures sauvages.

Sinon, vous pouvez simplement vivre à Olympus, tenter votre chance au PokéGacha et miser sur votre chance, comme tout le monde. Chacun à sa place par ici.
Derniers sujets
OrzianLun 8 Avr - 17:00InvitéHISUI #TEMPOMer 4 Oct - 11:02PokégachaDevenir partenaireJeu 11 Mai - 10:53InvitéL'éveil des anciensLun 10 Avr - 22:59InvitéInvitation à la XIVème édition de l'interforumSam 18 Fév - 0:43InvitéMiraculous QuestMar 3 Jan - 23:47InvitéL'entre passeMer 14 Déc - 12:43InvitéUnder the SkinVen 2 Déc - 15:13InvitéOne Piece RequiemJeu 17 Nov - 19:38InvitéAcadémie PrismillonDim 6 Nov - 15:05Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

tu veux t'embrouiller ou quoi (reda)
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
Ven 13 Mai - 23:58
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
citer
Mika Kallola
éditer
Mika Kallola
supprimer
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
  • Mika Kallola
  • Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
https://uptheante.forumactif.com/t519-crash-test-dummy-100https://uptheante.forumactif.com/t553-passeport-mikahttps://uptheante.forumactif.com/t587-gribouillis-sur-la-peau-mikahttps://uptheante.forumactif.com/u91https://uptheante.forumactif.com/t622-c-est-tres-vert-tout-ca-mika
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34cMarisson80959625dresseurtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EBhera20/02/2022
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34c
Mika Kallola
Marisson
Mika Kallola
8095
Mika Kallola
96
Mika Kallola
25
Mika Kallola
dresseur
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EB
Mika Kallola
hera
Mika Kallola
20/02/2022
pieces
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34cMarisson80959625dresseurtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EBhera20/02/2022
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34c
Mika Kallola
Marisson
Mika Kallola
8095
Pièces :
Mika Kallola
96
Messages :
Mika Kallola
25
Age :
Mika Kallola
dresseur
Métier :
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EB
Mika Kallola
hera
Quartier :
Mika Kallola
20/02/2022
Date d'inscription :
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34cMarisson80959625dresseurtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EB
hera20/02/2022











Les jambes dans l'eau, le dos contre la roche, il regarde les pokemons dans leurs jeux. Marisson courant et nageant après Venimi qui virevolte joyeusement dans les airs, Griknot sautant après les pinces d'Engloutyran qui semble oublier sa faim. Il a un sourire doux, Mika, la tranquillité de la forêt lui faisant oublier toute l'agitation de la ville, dans sa vie.

Mais il a été chanceux et c'est la première fois qu'il n'a pas d'ironie dans ces mots. Katerina n'a pas quitté ses côtés depuis qu'il a pris refuge chez elle, veillant sur lui que ça soit de jour ou nuit et il ne sait plus comment la remercier, il ne sait pas non plus comment lui dire que ça devient mauvais pour elle, qu'il ne va plus savoir se passer de sa présence malgré qu'il refuse de la parasiter avec la sienne. La raison derrière ses balades en solo, que les journées parfois chargées de la chauffeuse lui permettent sans besoin d'excuses.

Une sensation humide contre sa joue le coupe dans ses pensées, il baisse la tête vers la bogue dont la patte repose contre son visage, le vénépic flottant non loin de lui. Hm ? Qu'il fait dans un ton curieux, son pokemon lui répondant par l'un de ses petits cris et prenant sa main, il l'attire dans l'eau. Ok ok- Le dresseur se lève pour enlever précautionneusement sa veste aux poches chargées et la poser avec ses chaussures, au pied d'un arbre, avant de plonger sous la surface.

Marisson et Venimi en font de même ; ils viennent jouer autour de lui, essayent de s'attraper l'un et l'autre pendant que Mika nage à l'aveugle, jusqu'à remonter à la surface pour reprendre une bouffée d'air et vérifier que Griknot et Engloutyran ne font pas de bêtises. Le premier mâchouille l'une des pinces du second qui n'a pas la moindre réaction, semblant profiter d'un bain de soleil avec ses yeux fermés et son corps détendu.

Au même instant, il entend quelque chose. Un bruissement dans son dos, quelque chose lui disant qu'il n'est plus seul ; par manque d'envie ou par crainte, il garde le dos tourné pour faire mine de rien, avec l'eau à son torse et le bas de ses cheveux ondulant dans le faible courant, le vénépic volant jusqu'à son épaule tandis que la bogue se pose dans le pli de son coude.

Les deux fixent le même point, l'un avec les épines hérissées et l'autre dans une mine soucieuse. La tension réveille le bizzarovore qui souffle gravement, mais elle ne touche pas le terrequin continuant de mâchouiller son nouveau jouet, même s'il regarde également dans la même direction.
Reda Hono
Reda Hono
Reda Hono
Lun 23 Mai - 16:54
Reda Hono
Reda Hono
Reda Hono
citer
Reda Hono
éditer
Reda Hono
supprimer
Reda Hono
Reda Hono
Reda Hono
Reda Hono
Reda Hono
  • Reda Hono
  • Reda Hono
Reda Hono
Reda Hono
https://uptheante.forumactif.com/t466-welcome-to-the-playground-reda-honohttps://uptheante.forumactif.com/t504-passeport-de-fortune-reda-honohttps://uptheante.forumactif.com/https://uptheante.forumactif.com/u82https://uptheante.forumactif.com/
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Unknowntu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Sprite_725_SL90204526 ansInspectrice des combats PokémonGloire d'Hades02/02/2022
Reda Hono
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Unknown
Reda Hono
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Sprite_725_SL
Reda Hono
9020
Reda Hono
45
Reda Hono
26 ans
Reda Hono
Inspectrice des combats Pokémon
Reda Hono
Gloire d'Hades
Reda Hono
02/02/2022
pieces
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Unknowntu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Sprite_725_SL90204526 ansInspectrice des combats PokémonGloire d'Hades02/02/2022
Reda Hono
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Unknown
Reda Hono
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Sprite_725_SL
Reda Hono
9020
Pièces :
Reda Hono
45
Messages :
Reda Hono
26 ans
Age :
Reda Hono
Inspectrice des combats Pokémon
Métier :
Reda Hono
Gloire d'Hades
Quartier :
Reda Hono
02/02/2022
Date d'inscription :
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Unknowntu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Sprite_725_SL90204526 ansInspectrice des combats PokémonGloire d'Hades02/02/2022
Après la découverte scientifique et les nouvelles bornes de gacha disponibles, j'avais foncé pour en faire. D'une part, car j'avais des essais gratuits grâce à mon rang. Et d'une autre part, je voulais certains pokémons. Un en particulier en fait : Farfuret de Galar. Je n'avais pas eu la chance d'en avoir un et je voulais garder ma thune encore un peu pour d'autres choses. MAIS, j'avais réussi à en acheter un pas trop cher. Il allait être aimé, et il pourrait faire copain-copain avec son confrère normal.

Et surtout, OH PUTAIN OUI, et surtout : J'AVAIS EU UN CANCRELOVE. J'avais lancé ça gratuitement grâce à un ticket gratuit. Concrètement, j'avais lancé sans envie particulière mais j'avais eu ça. J'avais crié de joie comme une débile en voyant la pokéball.

Bref bref bref. Quelques jours plus tard, j'avais décidé de sortir pour habituer mes pokémons à s'entendre.

« Ah putain, les noms... »

J'y avais pas pensé.

« J'vous appelle par vos noms d'espèce, on verra ça plus tard. »

J'étais dans la forêt d'Artio et sortis mes pokémons. Les deux Farfurets, le "normal" et d'Hisui se battirent immédiatement, s'éloignant de moi. Flamiaou qui était sur mon épaule sauta et les suivit. Seul Cancrelove resta à mes côtés.

« … Bordel. C'était inévitable. »

Je voulais du calme. C'était raté. Je suivis plus lentement, une clope au bec allumée.

Les deux combattants finirent dans l'eau, cependant, ça ne les arrêta pas pour se battre. Flamiaou vit l'eau et resta sur un rocher proche, regardant le combat. Un Okéoké sautillait à côté de Flamiaou, tout joyeux.

Et puis Cancrelove et moi arrivions. Son corps émincé resta de marbre face à tout cela. Je soupirai ma fumée.

« Au lieu de faire chier les autres, restez calmes et battez-vous ailleurs. »

Et là, je remarquai...

« Oh, mais tu es l'autre qui est ami avec Mortimer, c'est ça ? »

Je ricanai en m'adossant à un arbre proche en crachant de la fumée noire.

« On sort ses pokémons aussi ? »
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
Sam 28 Mai - 19:26
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
citer
Mika Kallola
éditer
Mika Kallola
supprimer
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
  • Mika Kallola
  • Mika Kallola
Mika Kallola
Mika Kallola
https://uptheante.forumactif.com/t519-crash-test-dummy-100https://uptheante.forumactif.com/t553-passeport-mikahttps://uptheante.forumactif.com/t587-gribouillis-sur-la-peau-mikahttps://uptheante.forumactif.com/u91https://uptheante.forumactif.com/t622-c-est-tres-vert-tout-ca-mika
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34cMarisson80959625dresseurtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EBhera20/02/2022
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34c
Mika Kallola
Marisson
Mika Kallola
8095
Mika Kallola
96
Mika Kallola
25
Mika Kallola
dresseur
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EB
Mika Kallola
hera
Mika Kallola
20/02/2022
pieces
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34cMarisson80959625dresseurtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EBhera20/02/2022
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34c
Mika Kallola
Marisson
Mika Kallola
8095
Pièces :
Mika Kallola
96
Messages :
Mika Kallola
25
Age :
Mika Kallola
dresseur
Métier :
Mika Kallola
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EB
Mika Kallola
hera
Quartier :
Mika Kallola
20/02/2022
Date d'inscription :
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) C8148bbbc379300aee542bf0d542c34cMarisson80959625dresseurtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_650tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_443_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_427_EB
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_803_EBtu veux t'embrouiller ou quoi (reda) Miniature_799_EB
hera20/02/2022











Mika sursaute quand les pokemons émergent des buissons et tombent dans l'eau, Marisson et Vemini lançant un avertissement en faisant trembler ses épines pour l'un et faisant claquer sa queue pour l'autre. Anticipant la réaction de Griknot, il se rapproche de la berge et attrape le terrequin dans son coude alors qu'il fonce vers la bataille. Ça fait mal, mais il préfère quelques éraflures à son pokemon finissant à la clinique vétérinaire.

Restez calme et battez vous ?
Il fronce les sourcils devant l'ordre prêtant à confusion, jette un coup d'oeil vers les farfurets avant de lever les yeux vers leur dresseuse. Des cicatrices, des cheveux rouges, une fumée noire... Il la reconnait quand elle lui parle de Mortimer, l'homme qu'elle avait presque laissé mourir. Oui ? Qu'il répond avec méfiance tandis qu'elle se met à ricaner, faisant gronder la bogue contre son épaule. Il n'aime pas la façon dont elle lui parle, lui-même s'en trouve agacé même s'il le cache derrière l'ombre d'un sourire, comme toujours.

Comme vous pouvez le voir. Il retient « je crois » au bout de ses lèvres, tourne la tête vers Griknot et le relâche maintenant qu'il reste calme, frottant doucement son museau comme récompense. Toutefois, le terrequin continue de fixer l'inconnue et ses pokemons. Vous avez l'air de vous occuper de vos pokemons aussi bien que des autres. Mika lance un regard vers les farfurets, la candeur de son sourire adoucissant le sarcasme de ses mots. Les grifacérées ne sont pas connu pour leur pitié. Vous devriez les séparer avant que l'un d'eux ne soit estropié. Il se détourne pour sortir de l'eau, prenant appui sur l'une des roches bordant la source. Le vénépic s'envole de son épaule, planant jusqu'au bizzarovore pour se poser sur l'une de ses cornes. Ni l'un ni l'autre ne quitte Cancrelove du regard, plissant leurs yeux lumineux par vigilance.

Mika peut sentir la tension dans l'air tandis qu'il essore ses cheveux, mais il garde son calme. Peut-être qu'il dramatise, après tout, ça fait quelques mois qu'il se sent nerveux en présence d'autres personnes que Katerina.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
citer
Contenu sponsorisé
éditer
Contenu sponsorisé
supprimer
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
  • Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
pieces
tu veux t'embrouiller ou quoi (reda)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum